donner moi + de conseils et info (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2010, 20h01
tu as pas répondu à cette question posée pourtant plusieurs fois....

ton chiot a quel age ???
Répondre
15/07/2010, 20h23
on va demander a te faire cannoniser mag
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2010, 20h45
Citation:
dzi-lu a écrit :
on va demander a te faire cannoniser mag
Smiley Smiley Smiley
Mais oui bien sur ! Sainte mag priez pour nous ! Smiley Smiley

Répondre
16/07/2010, 20h16
Mais c'est quoi cette blague?
Répondre
16/07/2010, 20h59
oulala faut lire du debut trop long a expliquer vasco, bon courageSmiley

prions mes soeurs ,prions Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2010, 15h52
Citation:
mag a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
"On" te laisse faire Mag... Tu maitrises parfaitement la situation ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/08/2010, 13h37
mon chiot a 3 mois
Répondre
07/08/2010, 13h42
Citation:
rekyller a écrit :
ah oui aussi j'ai entendu que les chien sont dangereux pour les enfant et les bébé exactement les enfant de 10 ans et il disent qui'il tue des enfant même si il est un chihuahua
Franchement moi sans vouloir insulter rekyller je pense que c'est plutot les enfants qui sont dangereux pour les chiens! Smiley Smiley
Et tout dépend du chien, tout le monde disait ça a ma mère qui m'a élevé avec 13 chiens, et pourtant jamais une morsure meme si j'avoue que a leur place je l'aurais peut etre fait Smiley
07/08/2010, 18h02
euh... tu veux un chien ou un robot? parce que la franchement je pense que le deuxième te conviendrait mieux!!! " je marche, il marche, je marrette, il sarrete," Smiley
Déja pas tous les chiens vont te suivre. Y en a que tu pourras dresser des années il te suivra jamais.
Et même ça se fait pas comme ça:! La plupart du temps il le font naturellent! Mais de la a te suivre au doigt et a l'oeil. C'est un animal vivant non? Il pourrait peut etre avoir un peu d'indépendance...
Enfin je vais arreter la avant de m"énerver!

Sainte mag priiiiez pouuuuuuuur moooooooiiiiii!
oui je chante faux mais viens m'aider quand meme! Smiley
07/08/2010, 19h19
mon grand , es tu sur d avoire l experience requis pour t occuper d un chien ? Mon premier chien je l ais eu a 12 ans et a la grande difference de toi ce n etait pas un caprise et tout les chose que

t u nous demande tu devrais le savoire ! Deja can j ai eu mon chien je sa fesait 9 ans que je l attendais et pour moi les animaux sa a toujourd etait une passion depuis que j ai 3 ans ! Et toi je pari que sa fait que 2 mois que tu veux avoire un chien ? Je devine que j ai tout bon ! Je ne suis pas contre qu un enfant est un chien mais je suis pour qu il sache s ennocuper et une derniere chose si tu voulais reelment un chien au plus profond de ton coeur tu aurais peut etre voulu avoir un :BA mais tu n aurais pas autent assister pour qu il soit lof car can on a un chien a 10 l importence c d avoire une compliciter avec pas faire styyle mon chien est lof !
Répondre
07/08/2010, 19h47
non mais c'est pas vrai
il a ecrit "je suis deja partit faire la commande "

Et bien pauvre bete c'est tous ce que j'ai a dire PAUVRE CHIEN encore un qui finira au bord de la route quand il sera devenu trop grand et moins marrant Smiley

Un chienpour un caprice c'est pas mal tu pouvais pas demander une console comme tout les enfants
Répondre
07/08/2010, 20h18
une commande? on croirait qu'il vient de commander son nouveau jeus!! ça m"énerve!! Smiley
07/08/2010, 20h46
sa devient ridicule !!! Smiley on diraitde la pub pour le derniere site internet d une grande surface pour con recoivent les produit j ai soit le meme jour ! C est ridicul un chien n est pas un produit de consommation ! Smiley
sa me rappelle la pub que fait 30 millions d amis dans son magazine ! On voit un bb ckc sa c est bien connu les ckc sont tres mignon etant bb et on voit un code basse en font et il est marquer un truc du genre le chiot n est pas un produit de consomation ! Je crois qu il est entrain de se passer la meme chose !!! Et sa sa me mais sur les nerf ! Smiley
Mais bon il faut positiver il n a que 10 ans Smiley
mais bon il est can meme assez grand pour comprendre Smiley Smiley
aller il faut etresSmiley
Répondre
walzswann
07/08/2010, 23h51
Smiley Smiley Smiley je vous trouve bien rapide pour juger....

Rappelez moi d'où viennent vos chiens??!

Donc si vous ne voulez pas qu'on vous juge, ne jugez pas non plus!

Surtout que ces points là ont été abordés en début de post...
Répondre
08/08/2010, 00h54
Chez moi tous mes chiens chat et meme hamsters sont des animaux que personnes ne voulait
kenshin et alukar allait etre euthanasié
Singa on ne sait pas mais vu ce qu'elle est devenu elle serai pas aller loin
Rami allait etre euthanasié car trop vieille pour faire des bebe je rappel qu'elle vient d'un elevage
roxy vient d'un refuge mais sortit de fourriere car allait etre euthanasié
Quilpie abandonné car il etait devenu trop encombrant pour des vacancier qui n'on pas prevu de le ramener
Pilou abandonné car sa maitresse est malheureusement decédé donc en refuge
Bella a eté laissé au fond du garage a attende sa maitresse qui est malheureusement decédé
Cassis sauvé pas la spa trouvé dans une poubelle avec son frere a 2semaines

Les trois hamsters trouvé dans une brocantes pour l'argents de poche d'une enfants et laissé en plein soleil sans eau et le pire est que lorsque l'on a di a la femme qu'elle allait les tuer elle a gentillement repondu "c'est pas grave s'il meurt je donnerai l'argent a ma petite fille on s'en fou "

Naru abandonné par la voisine a 3 moois car ben un chaton sa fait un peu de betise

Rubis adopté dans une association a l'age de deux ans on ne connait pas son histoire

Nala trouvé sur le bord de la route a teter le corp lapider de sa mere

J'avoue le lapin je ne sait pas d'ou il vient car ce n'est pas moi qui l'a adopter on me l'a offert ce qui n'est pas mieux

Donc voila pourquoi je me permet de dire que passer la commande est inadmissible parce qu'apres ce sont les autres qui ramasses ces pauvres animaux dans des etats lamentable

Je ne suis pas du tout enervé dans ce message je ne fait que repondre
a "rapelez moi d'ou viennent vos chiens "
Voila je voulais juste le dire meme si ce sa a deja etait dit en debut de post car pas tout le monde ici a des chiens d'elevage Smiley
Répondre
08/08/2010, 01h04
Mon avis?
Soit c'est une blague de très mauvais goût, soit c'est un caprice d'enfant dont les parent crois comme beaucoup qu'un chien c'est "juste" un chien, genre bouffe et sortie et point. Ce n'est pas lui qui devrait être là, mais ses parents, ou au moins les deux. Ensuite, comme dit plus haut, quel intéret d'avoir un lof a 10 ans? A 10 ans je ne savais même pas que ca existait. Et les questions dressage etc, on demande a ses parents d'offrir un livre sur les chiens...plutot que de se connecter à 10 ans sur un forum fréquenté par plein d'adulte.
Bref tout ca me laisse............perplexe.
Répondre
09/08/2010, 15h05
Citation:
swann a écrit :
Smiley Smiley Smiley je vous trouve bien rapide pour juger....

Rappelez moi d'où viennent vos chiens??!

Donc si vous ne voulez pas qu'on vous juge, ne jugez pas non plus!

Surtout que ces points là ont été abordés en début de post...
Je te trouve bien rapide pour nous comparer a un gosse de 10 ans qui fait surememt un caprice!! oui on a achete les notre en animaleries mais nous en tout cas on na jamais dit qu on avait commandes nos chiens! ni que on voulait quil nous suive etc.!
et je prefere avoir achete mon chien que jadore a une animalerie que lavoir pris en elevage et labandonner Smiley ce que je veux dire c que je pense pas que tu devrais presque nous insulter parce quon a achete nos chiens la bas alors qu on prend soin d eux! je suis desole de metre indigne contre un gosse qui traite son futur chien comme produit de consonmation!

ps desole pour labsence daccents mais je suis en amerique et je les ai pas sur mon clavier Smiley
walzswann
09/08/2010, 15h42
Citation:
liling a écrit :

Je te trouve bien rapide pour nous comparer a un gosse de 10 ans qui fait surememt un caprice!!
Ca vous n'en savez rien! Surement que les parents sont prês à assumer ce chien et que c'est l'enfant qui se sert du net.
Mais dans ce cas on a aucune idée de l'avis des parents mis à part qu'ils sont d'accord pour avoir un chien si c'est lui qui s'en occupe, ce que je trouve normal vu que la demnde vient de lui.

Citation:
liling a écrit :
oui on a achete les notre en animaleries mais nous en tout cas on na jamais dit qu on avait commandes nos chiens! ni que on voulait quil nous suive etc.!
Moi j'ai réservé ma chienne ( donc à peu de choses près commandée ), versé des arrhes de réservation, signé un contrat, etc..
N'oubliez pas que sa langue maternelle n'est pas le français, ce qui peut induire des erreurs de choix de mots.

Citation:
liling a écrit :et je prefere avoir achete mon chien que jadore a une animalerie que lavoir pris en elevage et labandonner Smiley
où est le rapport???

Citation:
liling a écrit : ce que je veux dire c que je pense pas que tu devrais presque nous insulter parce quon a achete nos chiens la bas alors qu on prend soin d eux!
A aucun moment je vous ai presque insulté, faut arrêter le délire là!

Citation:
liling a écrit :je suis desole de metre indigne contre un gosse qui traite son futur chien comme produit de consonmation!
Pourquoi parce qu'il veut que son chien qui fera une trentaine de kilos adulte lui obéisse...?
Ma chienne marche quand je marche, s'arrête quand je m'arrête, etc... ça s'appelle de l'éducation et encore ce sont justes les bases de la marche en laisse!

Ce qui ne m'empêche pas de la lâcher et qu'elle se défoule en liberté mais c'est moi qui décide le début et c'est encore moi qui décide de la fin!
Serais-je un tyran avec mon chien ou une maîtresse responsable qui estime que pour pouvoir lâcher son chien en toute tranquilité il faut qu'il ait une obéissance quasi parfaite...

Répondre
09/08/2010, 15h48
La petite phrase 'rappelez moi dou viennent vos chiens'?! Smiley

et ok il veut que son chien lui obeisse mais ca sapprend pas en claquant des doigts ces choses la!
Y a des chiens qui ne te suivront jamais, qui ne vont pas sasseoir en mem temps que leur maitre etc! Alors je trouve que se facon de poser la question est un peu... trop.. enfin directe! le chien aura son propre caractere, c pas une eponge qui absorbe celui de son maitre!
walzswann
09/08/2010, 15h55
Citation:
liling a écrit :
La petite phrase 'rappelez moi dou viennent vos chiens'?! Smiley
C'était pour justement vous rappeler que si il est facile de juger, il est beaucoup moins agréable de se faire juger...

99% des chiens sont capables d'être éduqués si c'est fait avec patience et cohérence...

Et je parle en connaissance de cause sachant que la race que j'ai est loin d'être facile à éduquer et qu'en plus niveau caractère la mienne est loin d'être simple...
Répondre
09/08/2010, 15h57
Tres bien tout le monde se Smiley Smiley
En esperant qu il viendra nous donner des nouvelles, a ce moment la on verrra bien comment ca se passe Smiley
Smiley
09/08/2010, 16h28
oui c est vrai car la on est entrain de s engueler avec swann et j ai pas envi de sa ! et comme tu, as dit on attent qui nous donne des nouvelles !
gros Smiley a tout le monde !
Répondre
02/09/2010, 16h02
sa existe un berger suisse marron et noir ? et un staff mâle et un berger blanc suisse femelle sa donne quoi ? Smiley
Répondre
02/09/2010, 16h08
Le retour des questions bizarres Smiley Smiley Smiley

Pour la 2ème question : ca donne des batards,qui peuvent etre tous différents....

Pour la 1ère : un berger suisse est blanc,toujours,sinon,c'est un croisement.
Smiley
Répondre
02/09/2010, 16h38
Smiley Smiley Smiley

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
02/09/2010, 19h42
Smiley Smiley Smiley Smiley
mon ami a 26 ans veut dresser un chien de 2 mois lui mémé il sait bien dresser , et il veut le dresser pour attaquer aussi mais il a pas costume de protection pour homme il fait donner moi une astuce pour la dire !
il fait une poupée ? Smiley
Répondre
06/09/2010, 15h08
Smiley Smiley Smiley Désolée......moi y'en a pas tout comprendre.... Smiley
rekyller a écrit :
mon ami a 26 ans veut dresser un chien de 2 mois lui mémé il sait bien dresser , et il veut le dresser pour attaquer aussi mais il a pas costume de protection pour homme il fait donner moi une astuce pour la dire !
il fait une poupée ? Smiley
Qu'il s'ouvre les veines, au pire si ca motive pas le chien ca fera un abruti de moins
Répondre
Lancer une nouvelle discussion