donner moi + de conseils et info

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2010, 15h11
bonjour, je veux acheter un chien berger allemand pur sa veut dire cassé,

et je veut des conseils pour ne m'arnaquer est les qualités d'un berger allemand pur et comment dresser pour ne pas faire pipi et kaka dans la place qui est pas pour ces chose et des info etc... S.V.P Smiley
Répondre
06/07/2010, 15h21
Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
rekyller a écrit :
bonjour, je veux acheter un chien berger allemand pur sa veut dire cassé
Que veux tu dire par cassé ??? Smiley Smiley

Un chiot ne maitrise pas ses besoins dans l'immédiat... Il te faudra de la patience, et lui apprendre la propreté...

Répondre
06/07/2010, 15h27
si tu as bien 10 ans, ta mère est d'accord pour avoir un chien à la maison ?
Répondre
06/07/2010, 17h18
il y a un club du berger allemand au maroc

158 bd d'anfa , casablanca

gsm: 06-61-13-43-54

bonne chance
Répondre
06/07/2010, 21h38
salut ! berger allemend pur race sa veut dire un vrai berger ! Smiley
Répondre
06/07/2010, 21h40
salut! a toi aussiSmiley !! oui mes parent sont d'accord avec moi !! prsk le chien je peux le faire sa place dans le jardin mes il ma dit avec conditions c'est moi qui vas lui donner manger et ranger sa place etc...
Répondre
06/07/2010, 21h44
oui je veut bien savoir les qualités d'un vrai berger allemand pour ne pas m'arnaquer les qualités comme par EX : le vrai berger a des court pied arriere ! Smiley , et je veut bien savoir d'autre qualités !! Smiley
Répondre
06/07/2010, 22h20
ah oui aussi j'ai entendu que les chien sont dangereux pour les enfant et les bébé exactement les enfant de 10 ans et il disent qui'il tue des enfant même si il est un chihuahua est de ne pas laisser un enfant pres d'un chien ! et moi je veut acheter un chien berger Smiley !!!!!!!!!
et je croi que je vais rester ttjour acoté de lui prsk moi j'aime Smiley les chien berger ! et je voudrais vous questionner si il ya une solution pour moi S.V.P, et a mon avis je croi que la solution c'est de le bien dresser !! S.V.P donner moi des conseils et une bonne solution !! et pardon prsk je questionne beaucoup Smiley ! et merci
Répondre
06/07/2010, 22h21
tu vas sur le site officiel de la race, et tu auras la description du standart. Pour l'éducation, fais des recherchers par thème sur le forum (tu tapes ce que tu veux savoir genre "propreté" "revenir au rappel" "sociabilité", etc... dans l'espace appelé "recherche" en haut du site) et tu auras toutes les réponses que tu veux. Après il te restera à les appliquer avec patience et persévérance. C'est bien de te renseigner à fond avant d'avoir ton chien, car pour avoir un chien super il faut beaucoup beaucoup de temps et de travail, avec rigueur mais tout en douceur. Smiley

je sais pas ce que tu veux dire par cassé, ici, ca peut vouloir dire que le chien a été battu très violemment jusqu'a casser son caractère, c'est à ne surtout JAMAIS faire, c'est de la maltraitance et ca ne fait pas un chien bien éduqué, ca le traumatise pour le reste de ses jours et tu ne pourras jamais récuperer ce type de dégats.
Répondre
07/07/2010, 09h10
tu n'as pas à avoir peur les ba sont très gentils avec les enfants!
n'écoutes pas toutes les bétises qui se disent
c'est un très,très bon et brave chien.
pour les conseils et l'éducation,il faut aller dans un club.
Répondre
07/07/2010, 12h38
merci Smiley ! oui mes pour que je m'arnaque pas, donner moi comment il est un chien pur race !! S.V.P
Smiley
Répondre
07/07/2010, 12h41
merci Smiley et donner moi comment il est un berger allemand pur race !! S.V.P comme par EX a des : court pied arrière etc.... pls pls pls j'ai très très besoin donner moi une bonne réponse avant le samedi ! et merci Smiley
Répondre
07/07/2010, 14h39
il y a le club du ba à casablanca,ils te donneront des adresses d'éleveurs pas de problème!
Répondre
07/07/2010, 18h39
S.V.P dite moi qui est le bon nom pour mon berger male : scotty ou rekyller ou sliver(en anglais) quel est le bon ? Smiley
Répondre
07/07/2010, 19h57
Smiley Smiley a toi de choisir son prenom, sa sera ton chien c'est toi qui décide.
Répondre
08/07/2010, 12h56
oui je sais mais je veut votre choix dite moi qui'il est le bon rekyller ou iory ou ralf ou sliver ? Smiley
Répondre
09/07/2010, 12h29
Citation:
rekyller a écrit :
salut! a toi aussiSmiley !! oui mes parent sont d'accord avec moi !! prsk le chien je peux le faire sa place dans le jardin mes il ma dit avec conditions c'est moi qui vas lui donner manger et ranger sa place etc...
ils ont dit oui à un caprice quoi.... Smiley
Répondre
09/07/2010, 14h36
Smiley Smiley

c'est une plaisanterie ??????
Répondre
09/07/2010, 14h40
je crois bien moi aussi emma Smiley
Répondre
09/07/2010, 15h53
et bah j'ai deja parti pour faire la commande Smiley Smiley
Répondre
09/07/2010, 15h56
beuggghhhh.... vous etes Smiley ou quoi ?
Répondre
10/07/2010, 17h33
ce n'est pas à un enfant de prendre un chien,
un ba n'a pas de patte plus court derrière, c'est fini le tps des BA qui ont le cul qui touche le sol.
maintenant que le mal est fait, il faut que tu penses à le vacciner, la rage excite dans ton pays.
Smiley
10/07/2010, 17h35

Bizarre ce post ................... Smiley Smiley
Répondre
10/07/2010, 17h38
+1

Depuis le début de ce post, je ne participe jamais car je sens qu'on se fiche de nous .... Smiley
il n'est pas près. Sa famille non plus.
c'est glauque ! tout simplement Smiley
10/07/2010, 17h47
moi je répond mais vraiment au bénéfice du doute mais j'avoue que ça me laisse perplexe.... Smiley"
Répondre
11/07/2010, 01h53
si tu pouvais cesser d'ouvrir un poste à chacune de tes questions, ça serait bien... A force, ça devient fouillis et plus personne ne s'y retrouve et à force ne voudra répondre... j'en ai effacé deux récents donc quand tu as des questions à poser, pose les sur ce topic, merci !!!

par rekyller le 10/7/2010 20:14:44
Citation:
rekyller a écrit :
bonjour ! a quel age je peux faire le bain a mon chiot ? Smiley
par Georgia56 le 10/7/2010 22:29:24
Citation:
Georgia56 a écrit :
Excuse moi rekyller mais tu devrais faire un seul et unique poste pour qu'on te prenne au sérieux, tu fait plusieurs post, avec des questions plutôt ... futile si je puis dire. Et pis on s'y retrouve plus parmi toute tes questions. Autant demander à mon meilleur ami google, tu tape un mot clé comme "accueillir un chiot" "éducation du chiot" ce genre de chose. Enfin c'est ce que je te conseil
Il me semble que tu peut donner le bain à ton chiot dés maintenant, mais pas trop souvent, je crois, il doit garder son odeur, son identité, je suis pas sur.
Et à partir de 5 mois, ou 7 il sera dans une phase "d'adolescence" et après 1 an il est adulte, ça non plus j'en suis pas sur donc je demande aussi si c'est bien vrai.
Répondre
11/07/2010, 01h55
Quelle patience mag.. Smiley
J'en n'aurai pas autant moi... Smiley

Smiley
Citation:
manu7841 a écrit :
Quelle patience mag.. Smiley
J'en n'aurai pas autant moi... Smiley

Smiley
ah si tu savais !!!! Smiley Smiley
Répondre
15/07/2010, 19h40
je veux bien savoir comment je dresse mon chien pour ne pas bouger et quo n je marche me suit quo n j'arrête sarrette je tourne il tourne !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion