des renseignements tout simplement !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2008, 14h36
coucou tt lmond !! nouvelle sur ce site... alor voila je viens d'adopter Leya c une femelle rott croisé boxer, elle a 2 mois.

je voudrais savoir s'il y a des sites qui peuvent me donner des info sur le dressage, la santé... de cette race. merki bocou de me repondre lé conseils sont précieux !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2008, 14h55
Euhhh, ce n'est pas une race Smiley mais profite bien de ton bébé Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2008, 14h56
cette race? Mais c'est un croisé Smiley il ne s'agit donc pas d'une race!

Sinon ce sera un chien qui auras besoin de couriri quotidiennement, joueur de part le boxer.
Est ce ton premier chien?
Sinon je te dirais bien de l'eduquer comme un chien normal, et si tu as besoin de conseil prècis, tu trouvera les réponses sur le forum, il y a la fonction recherché.

Bienvenue a toi Smiley
Répondre
02/05/2008, 12h58
oui c est un croisé va sur google tape boxer lit les infos puis tape rott et regarde les deux traits de caractére et assemble les!!
Répondre
02/05/2008, 13h08
bienvenue a toi
pour avoir connu les 2 races je pense que ton chien va avoir du caractere jespere que tu en a toi aussi surtout si c'est ton 1er chien.Il aura certainement besion d 'espace mais surtout besoin de ce dépenser.Ce sont pour la plupar du moins pour ceux que j'ai cotoyer des chien possésif envers leur maitre. Renseigne toi sur internet sur ces 2 races et hésite pas a en parler a un véto.
Répondre
02/05/2008, 21h09
Salut, je suis nouvelle aussi.... ton message à retenu mon attention car moi aussi j'ai un croisé rott sauf que la mienne a eu 10 ans le mois dernier elle est croisé rott x dogue de bordeau!! c'est un amour, très gentille je peu faire tout se que je veu avec elle enfin un peu moin maintenant qu'elle vieillie mais elle a toujours était très calme (à part un peu de bétise "chiot") son quotidien c'est mangé et dormir dans le canapé ou bain de soleil. Jai une total confiance en mon chien et pourtant elle a reçu aucun dressage seulement beaucoup d'amour!!
Répondre
02/05/2008, 21h16
Aucun dressage, OK, mais de l'éducation OUI
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite