Des nouvelles du gros

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2011, 11h38
Salut a tous et toute!
Depuis tout ce temps, je vous apporte des nouvelles du Loulou.
Mais tout d'abord, désolée du retard que j'ai pris. Je travail comme une forcenée toujours a l'élevage avec les bouledogues, shar pei, et chichi!
En plus, j'ai changé de chéri! Je suis pas aller le chercher bien loin puisque c'est le fils de la patronne. Donc mon travail devient familial et c'est pour cela que je suis plus souvent a l'elevage que chez moi pour mon plus grand bonheur!
Bref, assez parler de moi!
Vasco se porte très bien et fait de plus en plus de bêtise pour bien nous faire Peter des câbles, mais avant tout pour nous faire rire!
Il va que ses 7 ans mais ne les fait pas du tout! On attendbles prochaines chaleurs d'Altesse pour les re-marier car ils nous font des portées magnifiques et qui sait, peut être que je garderais une de ses filles. Mais ce n'est pas dans les projets, mon chéri veut une staffie et moi dingue de la race, je veux une shar pei de grande lignée!
Voilà pour les nouvelles!
J'espère que tout le monde va bien!
Vasco se joint a moi pour faire des bisous a tout le mobde!!!
Répondre
05/04/2011, 12h05
salut à toi !! ça fait plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles!!je vois que tu es à fond dans les toutous Smiley
Smiley et caresse à vasco
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/04/2011, 13h33
Smiley les nouvelles

oui staffie super race mais faut un bon élevage car ca devient a la mode Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/04/2011, 14h22
Oui a fond avec Nos amis les loulous!
Depuis toujours mais la j'ai trouver la voie et ma
Famille!
Oui pour le staffie j'ai poser les conditions mj
Je veux une femelle rouge, et les patrons connaissent les têtes brulées. Je sais qu'ils produisent des chiens de broussaillage donc ils sont au top pour les tests et les sélections de lignées!
Répondre
20/08/2011, 01h51
Bonsoir les amis! Je viens (comme d'habitude tout les 36 du mois) pour donner un peu de nos nouvelles. Elles ne sont d'ailleurs pas toujours très bonnes. Ma chienne Olga, shar pei magnifique et adorable, nous a quitter le 30 juillet. Elle est partie pendant mes vacances en Corse et que dire de la douleur de toute la famille... Je pense ne jamais m'en remettre... Elle a rempli notre vie de bonheur durant ces 13 années ou elle a été loyale, douce et patiente. Elle me manque tellement que même tout les shar pei de l'élevage reubis ne lui arriveront jamais a la cheville pour moi.
Ceci dit, ma mère aussi a du mal a s'en remettre car c'était sa chienne et elle est partie dans ses bras...

C'est pour cela que je lui ai offert un beau cadeau pour son anniversaire. A la base, mon chéri voulait me l'offrir a moi (nous sommes toute les 2 du mois d 'aout). Mais quand il a appris la nouvelle en même temps que moi ça l'a de suite freiner, car il ne savait pas vu la situation si c'était bien approprié. Alors voilà, pour le plus grand bonheur de maman qui ne supporterais pas une vie sans chiens, je lui ai offert une femelle Rhodesian. On en avait déjà discuter puisque ma belle mère (qui est aussi ma patronne) en élèvent depuis des années. Je suis de suite tombée amoureuse de ces grand chiens si élégant, bon gardiens et doux tout de même. Alors voila, elle est a la maison et cela se passe très bien avec Vasco et Zafir qui était eux aussi perdus sans leur mémère...
Ça peut paraitre un peu tôt pour certains, mais pour nous la petite nouvelle, rebaptisée Gaïa, ne remplacera jamais Olga et je pense que tout les accro a la gente canine nous comprendrons...
Sinon, Vasco va très bien. Il revit un peu depuis que sa nouvelle copine est la. Photos a suivre d'ailleurs.
Et pour ma part, j'ai eu mon code hier, et du premier coup! Le permis peut pour septembre ou octobre. Mon chéri a eu son Bts et a déjà trouver du travail. Je le verrais moins (il fait de la pub pour les salons animalia et part toute la semaine dans toute la France). Mais c'est un travail d'appoint. D'ici l'an prochain, on espère s'installer et commencer a monter notre truc tout les 2 (lui les motos, et moi les chiens).
Voila pour les nouvelles, j'espère sinon que tout le monde va bien et que vos loulous aussi! Un gros bisou a toutes et tous! Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2011, 15h16

Lorélei
j'ai lu les nouvelles déjà que tu as trouvé Smiley
Smiley pour ton code
Smiley pour Olga
mais comme je te comprends et ta maman aussi d'avoir une nouvelle boule de poils Gaïa
gros câlins Vaco contente qu'il aille bien

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2011, 18h01
Merci beaucoup Nanou! Et tes carlins vont bien?
Répondre
Avatar
21/08/2011, 15h03
oui Lorélei ils vont trés bien sont tout propres et ils restent au frais dans la maison Smiley
Smiley Nanou
Répondre
22/08/2011, 21h47
Désolée pour ta shar pei Smiley mais je suis sûre qu'elle a eut une vie bien remplie d'amour et de bonheur avec vous Smiley et d'être partie dans les bras de sa maîtresse c'est une chance pour elle, vous aurez été là jusqu'au bout!

C'est pas plus mal d'avoir repris un chien tout de suite, certains ont besoin de redistribuer leur amour immédiatement et reprennent de suite un chien et d'autres ont besoin d'un peu de temps pour faire leur deuil, ce sont deux façons différentes de gérer la perte d'un animal, à chacun la sienne Smiley

Bonne continuation Smiley
Répondre
28/08/2011, 22h29
Merci beaucoup pour toutes ces jolies paroles. Oui, elle nous aura été fidèle jusqu'au bout. Elle me manque terriblement d'ailleurs... Même si Gaïa nous donne du travail et demande énormément d'attention, ce ne sera plus pareil sans Olga...
Mis a part ça, Vasco revis vraiment avec la nenette Smiley
Elle est devenu en un rien de temps la nouvelle acolyte de bêtises et de jeux de mon gros. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il déprimais car avec lui qui est si posé, c'est difficile a savoir. Mais je ne le reconnais pas. Il joue, lui apprend a rester a sa place sans montrer d'agressivité et la défend même (si si j'assure). Récemment, ça a claquer entre les 3. Zaphir est très possessif et territorial, et ce surtout avec nous (malheureusement, rien n'y fait, il a toujours été ainsi). D'habitude, il ne fait rien a la petite (plus grosse que lui) tant qu'on est a cote. Mais comme Mademoiselle est un sac a connerie, maman la laisse de plus en plus dehors. La dernière fois, il en a donc profiter pour la remettre en place mais beaucoup trop brutalement. Et quand maman a ouvert la porte pour sortir les séparer, Vasco lui est passer entre les jambes et a voler au secour de sa copine. Rien de méchant pour Zaphir puisqu'il n'a pas mis les dents, mais il l'a quand même sacrement bousculer et a grand coups de tête, comme il sait si bien faire!
Enfin, c'est la nouvelle vie de mon gros qui commence! Il l'a prise sous son ail, et je ne sait pas pourquoi mais je m'en réjouit! Au moins ça lui fait une occupation. D'ailleurs, ils deviennent inséparables, et j'espère que le jour ou je vais réellement partir, je pourrais embarquer mon chien tout de même! Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2011, 17h19
Smiley Lorélie
de voir Vasco bien s'entendre avec Gaïa
tu pourras mettre des photos Smiley
ben quand tu partiras tu vas beaucoup plus loin de chez ta maman Smiley
mais en principe pas de soucis le chien suit son maître avant tout Smiley
gros câlins Vasco Zaphir & Gaïa

Smiley Nanou
Répondre
29/08/2011, 17h27
Coucou Nanou!
Bien sur que Vasco va me suivre quoi qu'il arrive! Que je parte a 100m ou 100km de la maison, c'est MON chien!
Les photos arrivent quand j'ai un peu plus de temps. Demain, s'il fait beau...
Bisous et caresses a tes gueules écrasées!
Répondre
Avatar
11/09/2011, 19h13
je viens de lire le poste tu vas avoir une petite bouledog anglaise
c'est super ben maintenant il va falloir plein de photos on compte sur toi Lorélei

câlins Vasco et ses potes

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2011, 22h24
Ouiiii Nanou! Gretchen est deja a l'élevage mais c'est sur qu'elle y reste jusqu'a ce qu'on s'installe!
J'ai promis les photos dès que j'ai le temps de les faire, car appart le boulot, il faut encore que je m'occupe de sortir mes gros et consacrer du temps a ma famille que je vois peu finalement, ce qui ne me laisse plus trop de temps pour moi!
Mais j'ai promis les photos des gros et de Gaïa aussi Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2011, 12h51
Smiley
bon courage alors
on attend quand tu aursa le temps
câlins Vasco Zaphir Gaïa Gretchen

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion