Déménagement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2010, 18h22
Bonjour,
Je viens de déménager avec un chien Disco. il a deux ans. Jusqu'à présent il restait seul sans faire de bruit le matin 4h et l'après midi 4H.
Je suis dans mon nouvel appartement depuis dimanche. Depuis j'essaie de laisser Disco seul car lundi je reprends le travail.
La première journée 15 minutes par 15 minutes et il couinait. le lendemain j'ai du m'absenter 1h et là ce fut une vraie Diva. il a pleuré, aboyé et hurlé à la mort!!! Smiley
Hier je me suis absentée plusieurs fois 15 20 minutes et ça allait. Ce matin 20 minutes et toujours rien. Cet après midi je me suis absentée 40 minutes il n'a pas pleuré (1 fois quand je suis partie et après ça a été).
Demain il faut que l'habitue à rester plus longtemps car je reprends le travail lundi.
Est-ce que si je m'absente 1h30 le matin et 2h30 l'après midi ça va trop vite? sachant que lundi je n'aurais pas le choix!! ça sera 4h le matin et 4h l'après midi!!!
J'ai vu un comportementaliste aujourd'hui qui m'a dit que mon chien avait besoin de s'habituer à sa nouvelle demeure? Qu'en pensez-vous?
par avance merci!
Par avance merci
Répondre
Avatar
30/04/2010, 09h49
et oui ......il a raison !! il y a plusieurs Post ! sur le syndrôme de séparation ! ici ! tu trouveras plein de conseils !!

c'est quoi comme race ?

Répondre
30/04/2010, 12h25
C'est un shi tzu croisé avec un york. Il est trop mignon.
Ce matin il est resté seul 2h! Je suis contente il n'a aboyé qu'une fois (et pas fort en plus).
Cet après midi je vais essayé de prolonger un peu entre 2h30 et 3h.
J'espère qu'il est sur la bonne voie et que Lundi 4h ça ne fera pas trop long!!!
Merci
Répondre
30/04/2010, 13h41
quand j ai demenage en face de la ou j habitais mon ancienne chienne retournee à l ancienne maison,ça duree quelque jour et elle a vite compris .Defois il leur faut un peut de temps pour s habituer.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite