demangeaisons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2008, 22h26
bonsoir à tous , voilà j'ai un souci avec mon terre neuve Opium que j'adore de tout mon coeur!!!! Il y a 2 mois qu'il se gratte sans cesse et se fait de belles lésions avec du pu, nous avons été plein de fois chez notre véto mais sans grand résultat, nous avons testé des shampoings, des lotions, des médicaments, pour l'instant le seul point + ca été la cortizone et que 24 h .............le pauvre je le plains car il en a marre mais que faire ????? il a eu 10 ans au mois d'aout et ca fait 3 ans que je le fais tondre au mois de juin pour le soulager de la chaleur, peut etre cela vient il de là ??????? si vous avez des idées ou solutions pour mon pium d'amour aidez nous , merci d'avance , bisous à tous les fauves du site , à bientot. Smiley
Répondre
28/09/2008, 11h24
sur koi dort t'il ?si c'est une couverture ou coussin et si tu les laves n'as tu pas changé de lessive?et il ne faut pas mettre d'assouplissant ,pareil pour le détergent de lavage des sols si tu as changé de marque cela peut déclencher des allergies je dis cela car cela m'était arrivé avec une dogue allemand !j'espère que pour ton loulou cela va s'arranger car ce n'est pas drôle pour lui ,fais lui une tite caresse de ma part Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
28/09/2008, 20h35
Merci pour les astuces mais je n'ai rien changé ni dans les produits de lavage , ni pour les sols, aujourd'hui on vient de le frictionner au pétrole tj sous le conseil de notre véto , on va voir ...mais merci qua meme c'est tres gentil et ca fait du bien de dialoguer avec des gens qui z aime nos amis !!!!!!!!!! big papouilles aux tiens et une grosse lécouille de mon pium à +++ Smiley
Répondre
28/09/2008, 20h55
Ce n'est peut être rien de tout cela !!!! C'est peut être bête ce que je vais te dire mais ça ne serait pas un TOC ??? Et du coup à force de se gratter ça s'infecte ???
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
29/09/2008, 09h56
Si ton véto seche sur le problème, n'hésite pas à en consulter un autre pour le confort de ton loulou...
Renseigne-toi si tu as dans ta région un véto dermato...
Ce n'est pas normal que les lésions aient du pus...
Une grosse Smiley à ton loulou !
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite