délais pour une piqure anti grossesse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2008, 08h16
bonjour, je suis de retour, car ma chienne vulna a ses chaleurs, et elle s'est faite attrapper par son fils !
mon véto est fermé et j'ai téléphoné a un autre véto qui m'a dit que je pouvais attendre 3 semaines pour lui faire la piqure (fin de ses chaleurs)
est-ce vrai ?
merci de me répondre
bonne journée
__________________
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
18/12/2008, 08h24
oui il faut mieux d'ailleurs car elle peut se faire reprendre après donc en general le veto te suggère d'attendre la fin de ses chaleurs tu as une première injection et une 2eme 8 jours après saches que les injections sont douloureuses car le produit est compact


bon courage
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
18/12/2008, 22h44
Je conforte les propos de Chris : c'est la réponse que mon véto m'a faite également pour mes yorkis.
Répondre
22/12/2008, 10h37
Merci pour vos réponses, Merci beaucoup.
Moi et ma tite tribu vosu souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Smiley Smiley
__________________
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
22/12/2008, 18h30
Citation:
vulna a écrit :
bonjour, je suis de retour, car ma chienne vulna a ses chaleurs, et elle s'est faite attrapper par son fils !
mon véto est fermé et j'ai téléphoné a un autre véto qui m'a dit que je pouvais attendre 3 semaines pour lui faire la piqure (fin de ses chaleurs)
est-ce vrai ?
merci de me répondre
bonne journée
Bonjour,

Désoler pour ce que je vais dire mais bon sa m'agace.

D'après ta signature ce n'est pas la première fois que ta chienne se fait prendre.

Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie)

Il serait peut être intelligent de stériliser ta femelle non?! Smiley
Surtout que la différence de prix entre les deux piqures+Frais véto et la stérilisation ne doit pas être flagrante voir nul.

Bonne soirée et bon courage.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Avatar
22/12/2008, 18h32
mdr phenix, moi je n'ai osé rien dire car j'étais perdue dans tout ce ptit monde Smiley
Répondre
22/12/2008, 19h09
Citation:
sorbone a écrit :
mdr phenix, moi je n'ai osé rien dire car j'étais perdue dans tout ce ptit monde Smiley
Je vais proposer un projet de Loi à l'assemblée Nationale. Obligeant la déclaration (gratuite) de toute les portées d'animaux, pure race ou non sous peines de lourde sanction (financières ou de travaux d'intérêt généraux au bénéfice des refuges/SPA et association de protection animale). Et obligation de suivre un stage de sensibilisation dans le plus proche refuge du domicile.
Puis suivi officiel des chiots (déclaration obligatoires auprès de la SCC).

__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Avatar
22/12/2008, 19h11
bonne idée
par contre la scc, déjà débordée par les lofs, tu risques de les emmerder Smiley
Répondre
22/12/2008, 19h21
Citation:
sorbone a écrit :
bonne idée
par contre la scc, déjà débordée par les lofs, tu risques de les emmerder Smiley
Elle vient d'où la carte d'indentification de Diégo a ton avis?
Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite