daisi de nouveau abandonné!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2008, 08h30
je sais pas si vous vous rapellé de la petite daisi un chiot border collie qui avait etait abandonné auxquel je voulais trouvé un prenom!!! je l'avait donné il y a un moi a ma belle mere mais elle me l'a rendu car la petite n'est pas propre du coup j'ai 2 chien dans mon petit appart et je vous garanti que c'est la fete tous les soirs!!!!me revoilas a la recherche d'un bon maitre pour la puce et cette fois je ferai tout pour que le prochain soit responsable!!!!
petite dedicace a ma belle maman si tu veut un chien va dans un magasin de jouet ya des tas de race et sa coute pas cher a l'entretient Smiley
Répondre
22/05/2008, 09h51
C'est bien triste, j'espère que tu trouveras un bon maître pour ce chiot.
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
22/05/2008, 09h52
bien oui vraiment les gens Smiley Smiley
tu es trop loin pour moi Smiley Smiley

mais je suis sure quelle trouvera un bon maitre Smiley Smiley

tu devrais mettre une photo de cette chienne et l'age
Smiley
Répondre
22/05/2008, 12h01
d accord avec coucounne mais une photo et l age déja ca insitera peut étre quelqun!!!!
Répondre
22/05/2008, 14h39
depuis hier j'ai beaucoup d'appel j'ai mis sa photo son age et sont histoire un monsieur devait venir me la prendre cette apres mais il n'est pas venu sans meme prevenir dans un sens t'en mieu sa prouve sont manque de responsabilité!!! samedi un jeune couple avec une petite fille doit venir la voir le fait qu'il on un enfant me rassure deja!!voilas je vous tiendrai au courant!! si vous voulais la voir j'ai mis sa photo sur le forum je rappel c'est un border collie et elle s'appele daisi!
Répondre
Avatar
22/05/2008, 15h20
je souhaite à cette petite Daisi de trouver un bon maître qui saura s'occuper d'elle!
Smiley
Répondre
22/05/2008, 17h48
J'espère qu'elle trouvera rapidement une famille qui saura l'aimer, elle est tellement mignonne Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
22/05/2008, 17h58
oui j'espère aussi elle est si mimi
mais surtout que cette nouvelle famille soit des gens aimants et responsables
Smiley nanou
Répondre
22/05/2008, 18h30
Elle est super jolie cette puce Smiley Smiley

J'espère elle trouvera une bonne famille Smiley
Répondre
22/05/2008, 21h46
Citation:
soucisse a écrit :
depuis hier j'ai beaucoup d'appel j'ai mis sa photo son age et sont histoire un monsieur devait venir me la prendre cette apres mais il n'est pas venu sans meme prevenir dans un sens t'en mieu sa prouve sont manque de responsabilité!!! samedi un jeune couple avec une petite fille doit venir la voir le fait qu'il on un enfant me rassure deja!!voilas je vous tiendrai au courant!! si vous voulais la voir j'ai mis sa photo sur le forum je rappel c'est un border collie et elle s'appele daisi!
heureusement que je l'ai pas prise j'ai pas d'enfants Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 22h19
Zut, moi non plus je ne peux pas Coucounne, pas d'enfants non plus! Smiley
Smiley Smiley Smiley et bonne chance à cette petite puce, elle est vraiment craquante!!!
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2008, 11h31
lol les enfants ne sont pas un critére obligatoir Smiley le couple vien de partir avec la puce il on l'air d'etre des gens bien je me fait pas de soucis pour daisi je suis sur qu'elle sera heureuse avec sa nouvelle famille d'ailleur leur petite fille la deja surnommé doudou il il s'entende super bien Smiley on a echanger les adresse mail pour qu'il me donne des nouvelles de la puce regulierement!!! elle me manque deja quand meme je mis etait attaché a ma tite boule de poils Smiley enfin voilas si vous voulais je rajouterai des photo quand il m'en donnerons et je vous donnerai des nouvelle!!!
Répondre
24/05/2008, 12h44
courage soucisse, c'est sûr qu'on s'y attache vite!
j'espère qu'elle sera heureuse
et bravo pour ton geste
__________________
j'ai un chien merveilleux Smiley et adorable
Répondre
24/05/2008, 19h32
j'espere que daisi sera heureuse dans sa nouvelle famille Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2008, 19h39
Bonne chance daisi Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion