22/02/2010, 22h28
|
Bonjour,
Répondre
Nous allons prochainement avoir un petit chiot a la maison, on m'a déconseillé de le laisser en contact avec d autres chiens tant qu'il n a pas son rappel de vaccin. Mais voilà je suis souvent chez mes parents, ils ont un setter Anglais c est un vrai amour, gentil comme tout et à jour de ses vaccins. Y a t'il un risque si je laisse le chiot en contact avec lui ? a au fait mon futur petit namour c un cavalier king charles. Merci pour vos réponses ![]() ![]() |
walzswann
22/02/2010, 22h59
|
Si il est primo vacciné et que l'autre chien est à jour, c'est bon
Répondre
![]() |
22/02/2010, 23h02
|
![]() ![]()
22/02/2010, 23h23
|
|
Citation:
![]() ![]() Gros souci de vaccin parvo avec les grandes races, apparement les labos sont en train de se pencher sur le problème... Et puis sinon c'est quasi impossible vu que quand tu rentres chez toi tu ramènes obligatoirement des germes de l'extérieur |
![]()
23/02/2010, 11h46
|
je ne pense pas qu il y est de souci si le chien de tes parents est vacciné et a jour.
Répondre
En ce qui me concerne j ai eu mon loulou a seulement 1 mois est demi donc il a fallu attendre pour les vaccins, en attendant j ai bien ete obligé de le sortir pour ses besoins et on a croisé d autres chiens mais il n est jamais tombé malade. cela dit c'est quand meme mieux d eviter au maximum mais bon ne t inquiete pas trop non plus. ![]() |
23/02/2010, 15h04
|
swann a raison, en sorant tu ramène des germe donc ... en fait il ne faut pas aller dans les endroit souiller par des escrément donc éviter canisite etc... mais sinon des rencontre avec des chien adulte et vaccin a jour pas de soucis, le risque zéro n'existe pas mais avec les bon comportement on peu éviter....
ebro n'avait pas encore eu son rappel et je l'emenai partout ( par contre je fais super gaffe a ce qu'il ne mange pas d'escrément ni le laisser boire n'importe ou non plus) c'est important pour le développement du chiot de rencontrer d'autre chien adulte et chiot, moi je demande si ils sont vacciné sinon je ne le laisse pas. ![]() mon chiot vit avec ma chienne adulte vacciné meme si je ne le sortirait pas elle voit d'autre chien et joue avec donc elle ramène plein de germe aussi... il faut juste faire attention mais pas de soucis, des fois c'est juste la faute a pas de chance ( je pense a l'allusion a ce w-e, ce n'est pas la faute a quelqu'un )
|
ok les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/02/2010, 15h08
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/02/2010, 15h10
|
oui ou alors faut a avoir plusieur mains ou y arriver avec les doigts de pieds
![]() ![]() ![]() ![]() c'est une super idée pour incroyable talent ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Dans ce cas il faut s'appeler Shiva
![]()
24/02/2010, 10h57
|
![]() ![]() faudrait que les pompiers soit juste a coté pour m emmener directement a l hopital ! ![]() |