Conseil pour un chiot de 15 jours mis à l'écart par sa mère

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2011, 14h43
Bonjour,

Ma chienne a mis bas il y a 15 jours de 3 adorables petits bébés. Je n'y connais pas grand chose mais bon, tout à l'air de bien se passer ; il y en a 2 qui sont vraiment costauds, le 3ème est plus fin, plus petit.

Le hic, c'est que depuis 3 jours maintenant ma chienne profite de mon absence la journée pour mettre un des chiots (toujours le même, le plus petit) dans mon lit, sous les couvertures ; je rentre le midi et le soir et, à chaque fois, c'est systématique, il n'est plus dans le panier avec les autres.

Déjà qu'il est plus petit que les autres, je m'inquiète car je pense que lorsqu'il est dans le lit elle ne peut pas le faire têter ! Et, en plus, il pleure de se retrouver tout seul.

Ce petit chiot est celui que mon fils a choisi de garder et qu'il a donc pris l'habitude de garder souvent avec lui et de câliner. C'est peut-être pour ça ? Je ne comprends pas...

Si quelqu'un qui s'y connait pouvait me dire ce qu'il en pense, ce serait gentil.

Merci d'avance.
Répondre
12/04/2011, 14h51
quand pense le véto il est peut etre malade ou mal formé mais vous ne pouvez pas le voir et la chienne le sent ?

quand la chienen exclu un chiot c'est pas vraiement bon signe généralement... Smiley

perso je demenderai l'avis d'un véto Smiley

vous avez bien vermifuger la chienne lors de la gestation ?

c'esta dire vous n'y connaissez rien ? vosu ne vous etres pas renseigner avant la sailit ?


Smiley

la chienne a été bien suivie par un véto durant sa gestation ? sinon un petit bilan pour tout le monde serai pas du luxe Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/04/2011, 17h41
Suis pour l'avis et bilan véto.

Sinon, effectivement le fait que votre fils le cajole peut peutêtre avoir une incidence? (odeur)