03/10/2009, 22h36
|
salu a tous,
Répondre
je vien de confirmer mon staff est lors de sa confirmation la juge ma di qu'il été trop gros est kil était juste pour la taille. il fait 51 cm est pése 35kg. qu'en pence vous? il a était déclaré apte. |
![]()
04/10/2009, 00h46
|
ben si il a été déclarer apte tant mieu alors
Répondre
![]() pour le poids et la taille je ne sait pas du tout ![]() va jeter un oeil au standard de la race ![]() |
04/10/2009, 01h25
|
|
Citation:
TAILLE : Taille et poids doivent être en rapport. On doit rechercher une hauteur au garrot de 18 - 19 pouces (46 à 48 cm) chez le mâle et 17 - 18 pouces (43 à 46 cm) chez la femelle |
04/10/2009, 13h02
|
cela pourrais me pénaliser dans les concours? et pour une eventuelle reproduction?
Répondre
|
05/10/2009, 02h32
|
comme je t'ai dis sur le blog il y a une tolérance de 4 cm par rapport au standart pour les amstaff,donc les males sont acceptés jusqu'a 52 cm et les femelles jusqu'a 50 cm, par contre un cm au dessus et c'est irrémédiable, avec nous a la confirmation, un chien fils de champion s'est fait refusé a 53 cm !
Répondre
pour les concours tu peux en faire, mais les males standard auront l'avantage. après le grand père de capone (le male ki a saillit ma chienne) est très connu, c'est white rock chaskras el diego il est champion internationnal de beauté et il fesais je crois 52cm pour 33kg donc tu vois rien n'est jouer mais pour la repro il te faudra trouver une femelle de petite taille ou bien standard ,mais pas grande comme ton chien , voili voilou ! ![]() a bientot !! ![]() |