Concours photos chiens en Belgique, Iago participe (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2010, 10h12
x6
Répondre
01/03/2010, 10h13
Vu 868 fois... Smiley je viens de revoter 4 x .Mais ca a fait buguer...moi aussi je suis repérée Smiley Smiley
Le fameux Bright par exemple (le léo chocolat dont j'avais visité le site et j'envoie des petits mails à son proprio de temps en temps), hier soir il avait un peu plus de 14000 vues, et ce matin plus de 16000 !!!! Il a eu plus de 2000 voix dans la nuit !!!???? C'est fort ça quand même !!!
Je pense que ça beugue parce qu'on est plusieurs à être sur la même photo en même temps...
Allons, allons, encore !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 06h40
Waouh 1306 voix Smiley Smiley

Me demandait comment il avait chopé 400 voix hier en matinée, j'aurais du me douter que vous alliez vous déchainer Smiley Smiley

Merci merci merci Smiley Smiley

J'arrive encore à voter mais suis pas sure qu'ils soient encore comptabilisés Smiley Smiley

Je vous donne le classement dès que je l'ai Smiley Smiley

Trop forts les ami(e)s de Iago, merci Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/03/2010, 08h07
Et oui, donne-nous les résultats, je n'ai vu qu'hier à 11h30 Smiley Smiley, j'ai voté plusieurs fois, même après 12 heures et le compteur avancait toujours, donc j'espère pris en compte

Smiley et câlins à lui
Répondre
02/03/2010, 16h19
Pas sélectionné Smiley Smiley

Voici le mail reçu qui me met en Smiley

Cher participant,

La première phase du concours a pris fin ce lundi.

Comme des anomalies dans les votes ont été constatées, il a été décidé pour sélectionner les 20 chiens qui seront soumis au vote des internautes, de se baser, non pas sur le compteur de vues qui est apparent sur la galerie, mais bien sur nos outils d'analyse statistique, dont les résultats sont certifiés.

Nous avons donc examiné quelles pages avaient effectivement été chargées le plus souvent, sans tenir compte des chiffres obtenus sur le compteur de vue par des logiciels qui rafraîchissent automatiquement la page.

Dès ce mardi, les 20 chiens sélectionnés sont présentés dans une section du site ( www.sudpresse.be/chien , n'hésitez pas à la partager ) où pour voter, il faut s'enregistrer via une adresse mail et un mot de passe. Un seul vote par jour sera permis par identifiant.

A l'issue de cette dernière phase, les 3 chiens qui ont recueilli le plus de votes seront désignés gagnants et leurs propriétaires recevront des bons d'alimentation correspondant à un an, 6 mois et 3 mois de nourriture

Bonne chance à tous, et désolé pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés.

La rédaction web de Sud Presse.

En clair, le nombre de votes obtenus n'a pas d'importance (bon c'est vrai que 16OOOvotes pour certains faut au moins 5000 amis sur facebook qui vote 3,3fois chacun Smiley ), aucun résultat affiché seuls sont repris les 20 photos sélectionnées par leur logiciel. Démocratie quand tu nous tiens Smiley Smiley

Au fond pas grave mais le principe me dérange.

Merci encore pour votre participation activeSmiley Smiley

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion