concours baby ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2008, 01h05
bonjour,
je suis allé sur le site de Cedia et j'ai vu qu'il y avait des concours chiot à partir de 4 mois .
Que faut-il comme papier ?
Car je n'est pas le papier avec le nom des parents.
Et est-ce que la centrale canine pourrait me fournir le papier si les éleveur ne me m'envoyaient pas ( car ils m'ont dit que je le recevrais peut-etre dans quelques mois ! ) ?
Merci car j'ai vraiment besoin de vos lumière car j'ai du mal avec tous ces papiers !!! lol
Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2008, 15h16
pour s'incrire a un concour il faut le numero d'inscription au LOF et le numéro d'identification
le numéro d'incription au LOF tu peux le demander a l'éleveur
sinon t'y va comme chien ne concourant pas en entendant que tu reçoives le certificat de naissance
Répondre
22/09/2008, 07h32
oki merci mais une mersonne m'a dit que la scc pouvait me donner les numéro et le nom des parents. c'est possible ? car j'ai envoyé plusieurs email et j'ai appelé l'elevage mais rien personne ne me répond ! Smiley
Répondre
22/09/2008, 08h22
logiquement un bon eleveur de donne tous les papiers de ton chien ,le jour de l'achat:

sur le certificat de vente ,il ya peut-etre le numeros d'inscription de ton chien à la sociéte canin,
ce qui est bizarre c'est que t'arrive pas conctate l'eleveur,pourquois tu te deplace pas chez l'eleveur.

tiens nous au courant Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
22/09/2008, 14h27
le problème c'est que je l'ai eu a truffaut et que l'élevage est loin, de le 61 et que je suis a cote de paris donc je ne peux pas y aller Smiley
Répondre
22/09/2008, 14h37
Normalement sur le certificat de vente tu as le numéro d'inscription au lof....

Répondre
22/09/2008, 15h34
Bon j'ai réussi à avoir l'elevage qui s'est excusé car ils étaient en expo en Italie. Donc je leur ai renvoyé un email il y a plus qu'à attendre la réponse !!! Smiley Smiley Smiley
Merci bcp naska Smiley Smiley Smiley et les autres Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion