comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2011, 22h15
bonjour a tous j ai un sharpei d un an et je crois qu il s ennuie quand je suis la tout vas bien et quand je pars il s echappe la il a reussi a mordre dans le grillage et fait un trou pour y passer apres avoir passer sous l autre grillage par dessous que j ai arranger et dont il ne peut plus passer maintenant il a trouver un autre endroit que j ai reparer donc la depuis la disparition du chat avec qui il s entendait bien j ai l impression qu il s ennuie tout seul ce chien comment je peux faire?
Répondre
28/11/2011, 23h39
Jérome STP, soit sympa. Refais nous le même texte avec de la ponctuation. Il sera plus lisible, donc compréhensible pour ceux qui viendront te lire, parce que là, très honnêtement, on y comprend rien Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
29/11/2011, 04h44
ok,alors j ai un sharpei de 1 an qui je pense s ennuie car quand je suis la il est adorable et des que je pars il est terrible c est a dire qu il s echappe mais maintenant j y est remedié et c est depuis la disparition du chat avec qui il s entendait bien donc moi je pense qu il s ennuie.
la il m a fait un episode ou il passer sous le grillage en le soulevant donc j y est remedié apres il a fait un trou en mordant dans le grillage il a reussi a faire un trou et passer pour aller sortir de la maison il est terrible alors que quand je suis la il est adorable que puis je faire a part prendre un autre chien mais non merci lol
Répondre
29/11/2011, 10h08
Bon ! une virgule en plus, c'est un bon début ! Si si !



y aurait pas une petite louloute en chaleurs dans le quartier ? Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Lancer une nouvelle discussion