13/03/2009, 23h31
|
Bonsoir, moi (michel) et mon amie (michèle) nous posons une question à laquelle nous ne trouvons pas de réponse.
Répondre
En effet, nous possèdons 49 chiens, de différentes races et de différentes origines/pays. Et une question fondamentale nous est venue à l'esprit: Un chien né et élevé en France peut-il communiquer avec un chien né et élevé dans un pays où le français n'est pas la langue parlée??????????????????????? ![]() ![]() Si quelqu'un a des élèments de réponse, nous lui serions reconnaissant de nous les faire partager ![]() Merci d'avance pour vos réponses. Et vive nos amis les chiens ![]() Michèle et Michel. |
walzswann
13/03/2009, 23h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/03/2009, 23h44
|
video gag
![]() ![]() ![]()
|
c'est pour vidéo gag ou c'est sérieux?
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Non c'est sérieux!! Mais je reconnais que je me suis peut-être mal expliqué.. Comment communiquent les chiens ?? Puisqu'ils comprennent nos ordres, nos messages, que nous exprimons en Français. Et un chien de famille anglaise, élevé avec des mots anglais, comprend les ordres exprimés dans la langue anglaise. Alors comment font ils lorsqu'ils se rencontrent..
Répondre
C'est un peu comme nous.. On est élevé en Français, on parle Français. Les anglais sont élevés en anglais et parlent anglais. Mais les chiens?? Et non c'est sérieu... Ca m'interpelle vraiment lol. |
14/03/2009, 22h41
|
M'enfin, les chiens ne parlent aucune langue entre eux, ils parlent chien
Leur communication se fait par des postures, des codes canins ! Tu as déjà entendu un chien parler français ??? J'ai peine à croire que tu puisses avoir 49 chiens et te poser ce genre de question !!! D'ailleurs, pour avoir un tel nombre de chien, tu es sensé avoir un certificat d'aptitude, obligatoire au delà de 9 chiens. Franchement, ta situation m'interpelle...et pas dans le bon sens !!!
15/03/2009, 01h17
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
15/03/2009, 09h00
|
c'est une blague !
personne ne peut avoir autant de chien et en connaitre aussi peu sur eux ! ![]()
|
Quand je dis "parler français" c'est au sens du langage, pas du "parler" comme vous l'entendez.. Je demandais si le "langage" ou si l'outil de communication était le même entre eux..
Répondre
|
22/03/2009, 15h48
|
Franchement ....
![]()
22/03/2009, 16h23
|
j'adooooooooooooooore ce genre de post
Répondre
![]() alors encore un vendeur de chiens ? |
27/03/2009, 22h06
|
vous savez ce que font deux chiens lorsqu'ils se rencontrent à Tokyo ?
ils se jappent au nez ![]() Bref, trêve de plaisanterie.... mis à part les 49 chiens.... pour un chien "anglais" il faudra lui apprendre les ordres en français.. c'est ce que vous vouliez savoir ? ![]()
|
EXACTEMENT ! Mes pensées sont identiques ![]() |