Chiot Boxer non LOf catégorie1 ou 2 ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2007, 17h48
Bonjour à vous tous,d'abords merci pour vos réponses, demain je fais l'acquisition de mon chiot boxer de 6 mois, plusieur questions:
1°)le chenil me demande de l'argent en espèce, par peur de cheque en bois!!(350 euros avec le tatouage et la vaccin) arnaque ou pas?
2°)le chiot qu'il me vends a été vacciné aujourd'hui, ne va t-il pas etre malade demain matin ou ce week end?
3°)pas de LOF pour le chiot, sera t-il de catégorie 1 ou 2?
4°) dois je réclamer le contrat de vente du chiot, si le chenil ne veut pas, y a t-il une arnaque ?
merci à vous les amis.
Répondre
29/06/2007, 18h01
Le boxer LOF ou pas n'entre dans aucune catégorie,pas de soucis à ce niveau là.

Tu l'adoptes ou?Je n'ai pas bien compris c'est un refuge ou un élevage?

Payer en espéce je trouve ça très bizarre,et oui tu dois avoir un contrat de vente.

Pour le vaccin c'était simplement un rappel ou il n'avait jamais été vacciné avant?

Je trouve cette histoire un peu bizarre je t'avouerais.

Répondre
29/06/2007, 18h06
bonjour, c'est un élevage
Répondre
29/06/2007, 18h18
1°)le chenil me demande de l'argent en espèce, par peur de cheque en bois!!(350 euros avec le tatouage et la vaccin) arnaque ou pas?
-bizarre... propose leur un chèque de banque et s'ils ne veulent pas ! il y a des chiens ailleurs...

2°)le chiot qu'il me vends a été vacciné aujourd'hui, ne va t-il pas etre malade demain matin ou ce week end?
- si c'est son rappel c'est bon il peut sortir demain... si c'est son tout premier, l'éleveur n'est pas sérieux

3°)pas de LOF pour le chiot, sera t-il de catégorie 1 ou 2?
- non il n'est pas catégorisé qu'il soit lof ou non lof

4°) dois je réclamer le contrat de vente du chiot, si le chenil ne veut pas, y a t-il une arnaque ?
- le contrat de vente est OBLIGATOIRE tu n'as pas à le réclamer car il DOIT te le donner d'OFFICE... s'il ne le fait pas, ou s'il ne veut pas désolé de te dire ça comme ça mais il y a des chiens ailleurs chez des gens sérieux...
Répondre
Avatar
29/06/2007, 18h37
Il doit aussi te faire remplir le changement de propriétaire pour l'identification du chien. Très important. C'est comme la carte grise d'une voiture.
Répondre
29/06/2007, 19h06
Drole d'"élevage",déjà pour vendre des chiots non LOF ça en dit long sur leur sérieux.

Sincerement leur histoire ne me semble pas claire du tout et si j'étais toi j'irais plutot voir un bon éleveur avec des chiots inscrits au lof.
Demander un paiement en espéce c'est complétement surrealiste et j'ai jamais entendu un truc pareil.

Quoiqu'il en soit assure toi bien que ses vaccins ont été fait et que le vaccin d'aujourd'hui n'était qu'un rappel.
Et contrat de vente obligatoire,carnet de santé,carte de tatouage et tout le toutim,si il refuse tu vas voir ailleurs ça sent pas bon.
Répondre
29/06/2007, 19h12
sincèrement ! je connais un forum qui saura te trouver le boxer que tu rêves ! et tu feras en plus une bonne action ! un beau bobox sortira d'un refuge grace à toi... réfléchis ! Smiley Smiley
Répondre
29/06/2007, 21h51
peux tu me donner le forum ou je peux trouver un boxer ...merci
Répondre
29/06/2007, 22h45
mais avec plaisir ! sans problème ! c'est l'association boxer'ami...
boxer for ever :

http://boxerandco.goodforum.net/index.htm
Répondre
01/07/2007, 23h32
alors ! qu'as tu fais ? tu es allée acheter le boxer ou tu as pris la décision d'en adopter un ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Boxer (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite