12/03/2009, 11h41
|
Bonjour, je possède un chiot malinois tout juste agé de 10 mois.
Répondre
Hier, le chiot s'est sauver de la maison au moment ou la porte s'ouvrait, le drame est arrivé, un camion l'à percuter de plein fouet. C'est le fils de ma conpagne agé de 06 ans qui à ouvert cette porte, je lui en veux, je raisonne peut etre très mal, mais cet accident aurait peut etre plus ne pas se produire. Nous l'avons de suite emmener avec ma compagne chez le vétérinaire, celui çi m'à orienté dans un chu vétérinaire de MEAUX 77. Je suis dans une tristesse profonde anéanti par ce drame que seul nous, pouvons nous sentir responsable. Le chiot va etre opérer dans la journée, le pronostic est incertain, mais ce qui me choque le plus la bas, c'est que à aucun moment le rapport humain animaux à été aborder, et ce que je n'ais cesser d'entendre c'est le mot pognon, jouer sur le moment de la tristesse et du chagrin des gens comme nous me fait encore plus de mal. Que dire je suis demandeur d'emploi ainsi que ma compagne, nos revenus sont faibles avec un enfant en bas age, ils nous demandent un peu plus de 1350 euros. Je suis maitre chien et mon rapport humain chien est tres fort, je ne laisserais jamais un animal mourir sans me battre jusqu'au bout. Tout ce que nous voulons c'est que le chiot soit guerrit, nous nous en voulons énormément de ce qui lui arrive, nous allons tenter de payer, mais j'en appele à la solidarité de ceux qui serait plus aiser que nous financierement. Je remerçie tous ceux et celles qui me liront et qui me soutiendront de quelques façons quelle soit. |
![]()
12/03/2009, 11h48
|
je suis trés trite de ce qui vous arrive
Répondre
mais comme tu le dis c'est un accident si dur soit il ce petit garçon n'y est pour rien il est si jeune j'espère qu'il n'est pas trop choqué mille pensées pour vous tous j'espère que ce petit chiot va s'en sortir ![]() |
12/03/2009, 11h52
|
Bonjour,
Répondre
je viens de lire votre histoire qui me touche énormément!!!!! Mais il faut se battre, comme on dit l'espoir fait vivre!! Pour l'instant il n'est pas mort, sur ce site j'ai pu lire beaucoup d'histoire sur les chiens accidenté, et on a vu beaucoup de miracles qui sont apparu après beaucoup de semaines de patience!!! Pourquoi ne pas te renseigner pour transferer ton chien dans une école vétérinaire? Je sais qu'ils sont souvent très sympa, beaucoup ouvert sur la communication, et les tarifs seront certainement moins élevés... Tout ce que je peux faire dans ce moment qui est très dur à vivre, c'est vous dire que je pense à vous et que je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile, et que l'on espère qu'une chose c'est que votre chien s'en sorte!!! Nous savons tous que c'est très dur quand cela touche nos compagnons à 4 pattes... Pour ce qui est de ta réaction, ce n'ai qu'un enfant il n'a que 6 ans et n'a pas vu le mal dans cette situation, mais tu ne dois pas le lui faire ressentir, car cet enfant s'en souviendra toute sa vie s'il arrive quelque chose au chien et ne sera pas bien par le fait qu'il culpabilisera.... Ensuite ta réaction peut être comprise car tu es en colère, tu as de la haine et de la peine, ce qui peut se comprendre dans cette situation. Personne ne dois te juger. J'espère que votre loulou va se rétablir, donne des nouvelles ![]() |
12/03/2009, 12h17
|
Idem,
Répondre
Pour l'opération tu peux téléphoner à l'école véto de maison alfort, c'est la plus proche de chez toi. Ensuite pour les sous, en tant qu'étudiant je ne peux rien faire mais normalement tu as une assurance pour toi et ton chien si tu es maitre chien non? |
12/03/2009, 12h24
|
Par ailleurs les ENV font des facilités de paiement......pauvre titou.....bon courage
![]()
|
est ce que le camion c'est arreté
Répondre
si oui il faut voir avec les assurances bon courage ![]() |
![]()
12/03/2009, 13h06
|
|
Citation:
|
![]()
12/03/2009, 13h46
|
Par contre, ton assurance privé concernant ton métier peut sans doute couvrir quelques frais.
Répondre
|
![]()
12/03/2009, 14h07
|
courage à toi et ta compagne, j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/03/2009, 22h47
|
moi je veux pas mettre la zone.. Mais je suis sur d'autres nombreux forums chiens et ce message a été posté un peu partout...
|
Oui je confirme ça a été posté un peu partout,
le type balance juste un message ne se présente pas et c'est tout, il envoiedes mp a ceux qui s'apptoyent sur son sors. CEST UNE GROSSE ARNAQUE désolé de cassé le délirs de ce type, surtout qu'ici ça avait l'air de bien prendre, contrairement a d'autres forum. Wouuu le monde il est la ![]()
|
|
Le texte est identique partout, moi j'aime beaucoup la faute
Citation:
chu centre hospitalier universitaire ne disposant pas, jusqu'a preuve du contraire de services vétérinaire ![]()
|
Une arnaque
Répondre
![]() Je dois être bien naïve moi ![]() En tout cas, si ceci est vraiment un canular, merci à Courandair et Ouala2 ![]() |
![]()
16/03/2009, 14h17
|
Je ne vois pas où ça pourrait être une arnaque? Il a peut-être posté sur plein de forum différents pour avoir des réponses différentes, non?
Répondre
|
16/03/2009, 14h19
|
je l'ai aussi lu sur un autre forum !
Répondre
le gars arrive balance ce texte qui en gros réclame de l'argent et ne répond plus. il ne se présente pas. bref, une belle arnaque, dont d'ailleurs le texte est truffé de fautes, avec des propos bof( en vouloir à un gosse de 6 ans, ...), le CHU euh..., etc. ![]() ![]() |
16/03/2009, 14h41
|
ce mail est tout simplement bidon et se retrouve sur plus de 15 forums... Le hic c'est que certaines personnes ont contacté ce triste personnage en MP et lui ont proposé de l'argent...
|
ben voilà, en lisant le premier message j'étais tenté de demander les coordonnées du véto pour voir ce que ça allait donner....!
je flairais un truc dans ce genre....
|
Maintenant je me souviens avoir déjà vu ce sujet sur VLC il y a un moment... Mais je ne l'ai pas retrouvé...
Répondre
![]() ![]() |