Chihuahua

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2010, 02h14
J'aimerais avoir un chiwawa.
J'aimerais savoir si c'est un bon candidat pour vivre en appartement.
Je ne veux pas avoir un chien malheureux, j'aimerais savoir tous de cette race.
Merci !!
Répondre
Avatar
16/05/2010, 02h34
Environnement :
Le Chihuahua est un bon chien pour vivre en appartement. Il est cependant reconnu pour être un peu bruyant (il peut japper) dépendamment de la façon dont vous l’élevez. Malgré sa petite taille, il peut marcher dehors et est assez résistant. Une petite marche chaque jour le gardera en forme et surtout, lui fera plaisir.
Répondre
16/05/2010, 13h01
Le chihuahua peut devenir hargneux comme le Caniche ou le Pinscher Nain si on le surprotège. Il doit avoir, même si on à tendance à l'oublier.
Répondre
17/05/2010, 23h25
Citation:
fanofgolden a écrit :
Le chihuahua peut devenir hargneux comme le Caniche ou le Pinscher Nain si on le surprotège. Il doit avoir, même si on à tendance à l'oublier.
Complètement d'accord! Il a beau etre tout petit, il reste un chien!! Mon Misu s'est souvent fait agressé par des chihuahas! Enfin agressé Smiley Smiley Vu qu'ils font la taille de sa queue!! Smiley Smiley
Par exemple j'en avais vu dans un restaurant; j"ai laissé Misu aller le voir, et Misu a tout naturellement rapproché son nez du sien très gentiment. La chihuahua lui a empoigné le nez très fort. J'ai écarté Misu rapidement avant qu"il ny ait un blessé, en l'occurence le chihuahua!! La maitresse de cette dernière ne l'a pas du tout grondé mais a pris la chienne qui s"appelait Julie Smiley dans ses bras tandis que Misu ne comprenait pas pourquoi cette crevette avait osé le mordre! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion