chienne gestante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2008, 17h41
coucou ma petite chienne yorkshire est gestante et je m'inquiète pour la mise bas.
N'étant pas très intelligente et douée pour quoi que ce soit Smiley , je crains qu'elle n'ai pas le réflexe de couper le cordon ombilical, alors je voudrais savoir , par précaution, comment je dois m'y prendre pour le faire ? mettre une pince ? couper à combien de cm ?
Répondre
24/10/2008, 18h24
Tu n'as strictement rien à faire !!!!!! Surtout laisse la seule en surveillant de temps en temps mais de loin !!!!!!!! Ne touche surtout à rien !!!!!!!! Tu pourrais faire plus de mal qu'autre chose !!!!!
Et si tu as des questions ou des doutes demande à ton véto !
Ne t'inquiete pas, la nature est bien faite, ta chienne s'en sortira sans problème mais si elle te sent stréssé, elle va stréssé aussi ! Et surtout c'est trés important, laisse la faire, tu pourrais la mettre en danger, sinon ! Par contre si tu vois que ça se passe mal, appel ton véto, normalement il se déplace direct !!! Voilà j'éspère que tu vas bien suivre ces petits conseils !!! Bon courage !!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
24/10/2008, 18h35
ok merçi beaucoup j'espère que ça va bien se passer
je vais essayé de pas stresser Smiley
Répondre
24/10/2008, 18h38
Je peux te dire que c'est dure !!!! J'étais plus malade que ma chienne !!!!!!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
24/10/2008, 18h44
Bonjour,

je pense la même chose que tout ceux qui t'on répondu,laisse faire les choses, prévoit tout ce qu'il faut(si tu souhaite des conseils sur cela n'hésite pas à demander) et il n'y aura aucun souci, mais s'il venait à y avoir des incertitudes au moment J alors appelle ton véto lui seul pourra bien te conseiller au moment opportun.
Voilà tiens nous au courant!
A combien de jour est elle?
Sait tu combien il y a de chiots prévus?
A bientôt j'espère
Répondre
24/10/2008, 19h18
ok merci!! Smiley
ben on sais pas exactement à combien elle en est vu qu'ils se sont fait discrets Smiley
Elle a eu ses premières chaleurs il y a 1mois et demi (elle a 2ans et demi Smiley ).
On suppose qu'elle en est a 40jours environ, et je ne sais pas combien de chiots elle attend, pour l'instant je l'amène pas au véto, tout vas bien j'aurai la surprise Smiley
Répondre
24/10/2008, 20h04
De tout façon ton véto ne pourra pas te dire combien de petit il y a ! Les radios ou plutôt les ondes qu'elles dégagent sont dangeureux pour les bébés !!! Il n'en fera pas sauf si il voit un problème a l'horizon !!! Bon courage donne nous des nouvelles ! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
24/10/2008, 20h24
Okii mercii
je mettrais des photos Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion