15/11/2009, 16h58
|
Bonjour
Répondre
![]() un petit quelque chose me tarabuste... En effet ma chienne est probablement pleine ( je dis probablement car ni écho ni radio) Bref la n'est pas le sujet de ma question.. Je précise que ma chienne à de grosses tétines qui grossissent de plus en plus, que oui je la trouve grossie mais bon après je ne suis pas experte. Dans le cas ou elle serait véritablement pleine, elle serait à environ 53jours et je viens de rentrer d'une compétition et la pleins de bruit bizarre venant du ventre.. mais véritablement audible et la demoiselle qui tourne retourne dans son panier.. Quelqu'un aurait déjà par hasard rencontré cette troupe de "bruits inconnus" ? ![]() Merci beaucoup. Ps: Si mon sujet est au mauvais endroit, dite le moi afin d'avoir le maximum de réponse ! ![]() |
![]()
15/11/2009, 17h02
|
Tu dis "probablement" pleine. Ca signifie que ce n'est pas une portée voulue et que tu ne sais donc pas quand a eu lieu la saillie? Comment sais-tu que ça fait 53 jours alors? Peut-être est-elle sur le point de mettre bas ... Un coup de fil au véto serait une bonne idée ...
Répondre
|
15/11/2009, 17h06
|
Ce n'était pas une portée voulue à la base mais voulue aujourd'hui. Bref je dis approximativement 53 jours car c'est un peu moins que le nombre de jours qui ce sont passés depuis qu'elle s'est fait prendre.
Répondre
Je compte bien appeler le véto seulement je demande un simple avis, afin plutôt si quelqu'un à déjà eu à faire à ces "bruits". ![]() |