chienne en chaleur echappee

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2011, 11h52
comment savoir si ma chienne qui c'est echappee env 30 min et retrouve en compagnie d'un male d'une autre race se balladent n'a pas ete prise par ce meme merci de me repondre
Répondre
21/03/2011, 12h07
Essaie de retrouver son maître pour lui demander si le mâle en question est castré ou non.

Si il ne l'est pas... . Si tu ne comptes pas faire de reproduction je te conseil fortement de faire stériliser ta chienne. Ca t'évitera des accidents comme celui ci.
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
21/03/2011, 13h23
Bah...Pas moyen de savoir je présume...Maintenant visite chez le véto d'ici 3 semaines pour prise de sang ou radio...

Attention!! Si ces chaleurs ne sont pas finies, elle peut à nouveau s'accoupler.
Répondre
21/03/2011, 14h41
normalement c est fait.Il existe une picure à faire dans les 24 ou 48 heures pour faire avorter mais il faut faire vite.
Répondre
21/03/2011, 15h04
Citation:
dixiebenoit a écrit :
comment savoir si ma chienne qui c'est echappee env 30 min et retrouve en compagnie d'un male d'une autre race se balladent n'a pas ete prise par ce meme merci de me repondre
va chez ton véto Smiley
Répondre
21/03/2011, 15h06
Citation:
dixiebenoit a écrit :
comment savoir si ma chienne qui c'est echappee env 30 min et retrouve en compagnie d'un male d'une autre race se balladent n'a pas ete prise par ce meme merci de me repondre
C'est comme à la loterie : 1 chance sur 2 !!!

Direction le véto pour stopper une éventuelle grossesse non désirée et peut-être risquée selon la taille du mâle qu'elle aura éventuellement rencontré.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion