chien trouvé!!! (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2011, 14h47
J'espere sincérement pour vous que vous récupererais filou, j'ai un shih tzu et comme vous avant d'avoir mon chamallow je ne connaissais pas du tout cette race.
Aujourd'hui je n'en changerais pour rien au monde, se sont des petits chiens calme ( aucun dégats), gentil, trés sociable et tjrs de bonne humeur.
Je suis de tout coeur avec vous
Répondre
16/02/2011, 17h25
Merci pour votre soutien .C'est certain que j'aimerais qu'il revienne,mon petit Filou Smiley Si au moins je le savais heureux avec ses maitres,je serais soulagée...mais là????

Mais voilà,c'est leur chien et eux seuls peuvent prendre la décision Smiley

Parfois j'espère et à d'autres moments,je suis découragée.Je me réveille meme la nuit et ça tourne dans ma tète.Mes amis me disent que j'ai déja Velcro et que je dois penser à lui.OK mais mon coeur est assez grands pour deux amours

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/02/2011, 22h03
Oui Ton coeur est assez grand, et surtout il s'est attaché !
Tiens bon, j'espère qu'ils vont céder.

Et si non tu auras fais tout ce que tu as pus !
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
Avatar
16/02/2011, 22h51
Smiley je pense à toi moi aussi
Nanou
Répondre
17/02/2011, 06h31
à chaque fois que je lis les nouvelles de ce post, cela me rappelle Charlie.....

mon chien venait de mourir. Le veto nous avait dit qu'il avait une cliente qui cedait son chiot golden retriever de 3 mois pour différentes raisons (allergie de son fils, chien plein d'energie, il faisait pipi lorsqu'il faisait la fête......)

après avoir beaucoup hesité, nous avons pris ce chiot.....mais trois jours après, la dame est revenue chercher Charlie : son fils le reclamait, elle avait changé d'avis.......pauvre Charlie deja trimbalé de gauche à droite si petit....nous nous étions deja attaché à lui, mais nous ne pouvions rien faire.......nous n'avons plus jamais eu de nouvelles..........
j'ai aprris ensuite que une de mes amies haibitait juste à coté de cette dame. Pourtant elle non plus ne pouvait pas nous donner de nouvelles : elle ne voyait jamais le chien.....et ces gens étaient distants.....

cela fait plus de 20 ans, mais j'y pense encore parfois...... pour certaines personnes, helas, un chien est un jouet, un objet, que l'on pend ou que l'on jette..... et non un être vivant avec des besoins.....
Répondre
20/02/2011, 22h41
alors Friska,plus de nouvelles de FIlou???? Smiley
Répondre
20/02/2011, 23h05
Et non,pas de nouvelles Smiley je crois que cette fois,je dois me faire une raison:Filou ne reviendra pas

Je m'occupe l'esprit avec mon Velcro si adorable et Ulan caniche de la spa que j'ai en famille d'accueil.Aujourd'hui,nous avons fait une longue ballade et les chiens dorment comme des bébés.J'ai du boulot avec Ulan car il est très perturbé
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/02/2011, 23h18
une photo de Filou qui découvre le cochon d'inde





__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
21/02/2011, 06h13
je ne pense pas que vous puissiez esperer un "coup" de telephone de ces personnes. Même si ils decident de se separer de Filou, faire le premier pas, cela sera très difficile pour eux (ne serait-ce que question d'amour propre.)
Alors, pour ma part, je pense que, le mieux, serait de persever dans vos contacts en telephonant regulièrement, par exemple toutes les semaines pour prendre des nouvelles. Il faut qu'ils réalisent que vous tenez vraiment beacuoup à Filou, que ce n'est pas qu'une "passade" car Filou a passé quelques jours chez vous, et que Filou loin de vous vous l'oubliez deja...... sauf si eux de leur coté vous demandent de ne plus telephoner, de ne plus prendre de nouvelles.........

Répondre
21/02/2011, 13h55
tout à fait d'accord avec Tecoa,si tu y tiens vraiment,tu ne dois pas abandonner. Je ne sais pas si tu est timide où pas,mais moi je suis fort timide,mais dans c'est cas là, je sais m'accrocher,sans pour cela les persécuter bien sur. Courage,nous sommes tous derrière toi.Bisous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2011, 16h42
bon je sais que tu as Velcro et Ulan
mais je suis ok aussi
s'ils ne tienent pas à le garder
de voir que tu prends des nouvelles Sylvie
même sans trop faire de rêves
ça ne coûte rien d'essayer
Smiley Nanou
Répondre
21/02/2011, 19h49
Je suis du meme avis,je vais reprendre des nouvelles prochainement.
Mais,je ne veux pas non plus etre trop insistante.Ma peine est toujours aussi grande car je l'aime beaucoup.Plus le temps passe moins j'y crois.
Filou est un chien extra et ces maitres ne peuvent que l'aimer!!!!ou alors ils sont Smiley

Merci de me soutenir car il me manque beaucoup.Il apportait tant de joie à la maison

Smiley à tous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
21/02/2011, 22h07
je suis de tout coeur avec toi Friska Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2011, 11h50
Dommage que tu le récupère pas tu l'aimait, j'espère que tu aura une bonne surprise. Sinon peut être un chiot de ce type croisera ta route à le SPA !!! je te le souhaite ! Smiley courage Smiley
__________________
Smiley
Répondre
25/02/2011, 18h41
Je pense toujours à lui et il me manque.Je vais appeler ses maitres ce soir pour avoir des nouvelles.Qui sait????

Pour un autre chien,c'est trop tot pour l'instant.De plus,j'ai Ulan en famille d'accueil.3 chiens c'est trop

Je donnerai des news après coup de fil Smiley à tous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
25/02/2011, 20h09


Je croise les doigts pour toi Smiley Smiley

Donne nous des nouvelles!!!! Smiley
Répondre
25/02/2011, 22h31
alors Friska,on attend nous......Tu n'a pas encore téléphoné???? Bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2011, 08h03
J'ai appelé hier soir.J'ai eu le monsieur au téléphone
Filou a des problèmes de propreté dès qu'il est seul
Le maitre comprend que les nombreux changements en sont la cause
Lui a l'air d'aimer son chien plus que sa femme

Par contre,il vont s'absenter une semaine en mai etje pourrai le garder

Voila cette fois,je n'ai plus d'espoir et j'ai perdu Filou définitivement Smiley
Mais je pense que son maitre l'aime vraiment

Merci pour votre soutien
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
26/02/2011, 09h17
dans un sens ce sont des bonnes nouvelles .....la vie continue .....
tu vas avoir la joie de l'avoir 1 semaine .
Son maitre l'aime ..... alors tout est bien ....
Smiley
Répondre
26/02/2011, 10h51
Citation:
friska a écrit :
Voila cette fois,je n'ai plus d'espoir et j'ai perdu Filou définitivement Smiley
Mais je pense que son maitre l'aime vraiment
je comprend que tu l'aimes, mais tout les chiens qu'on trouve ne sont pas abandonné sinon les refuges seraient plus que bondés. Tu devrais te réjouir au contraire que ce chien ait un maître qui l'aime,
Maintenant, faudrait penser à tourner la page et te faire une raison, tu t'es super bien occupé de lui, mais il a des maîtres et grâce à toi, il les a retrouvé... Allez, haut les coeurs
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2011, 12h02
c'est bien que son maitre l'aime et se souci de lui, au moins.

Tu le reverras en mai alors Smiley

tu as un chien en FA là, c'est ça?
Répondre
26/02/2011, 18h33
Si Filou est heureux avec son maitre,j'aurai moins de peine.
Meme si le temps passe,son absence me pèse toujours.

Oui,j'ai un caniche de la spa en famille d'accueil.Il a 7 ans et s'appelle Ulan
Il a été abandonné à cause de son aggressivité:grognements et morsures.
Avant cela,il a changé 3 fois de maitres et a été maltraité.Il est super craintif.
Il s'habitue bien et grogne moins.Mais il faut de la patience avec lui.Le chemin sera long pour qu'il reprenne confiance Smiley

J'attends le mois de mai pour revoir Filou Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
26/02/2011, 20h01
je suis très contente pour toi que les maitres de Filou te le confient en mai. je trouve que c'est bien, et pour toi et pour Filou. et contente aussi que le maitre aime son chien. je trouve que c'est vraiment bien que tu gardes le contacte.
et d'après ce que je lis, tu fais du bon travail avec Ulan , il a de la chance d'avoir croisé ton chemin.....tu fais vraiment tout pour lui donner une nouvelle chance de trouver des maitres avec qui il sera heureux.....je te trouve très courageuse.
Répondre
26/02/2011, 20h45
alors Filou a lui aussi fait une bonne action : sans lui tu ne te serais peut-etre pas lancé dans une FA... et toi tu as fait 2 bonnes actions : récupérer Filou qui errait, et maintenant accueillir ce pauvre caniche... Filou devait peut-etre croiser ta route pour ça Smiley
Répondre
26/02/2011, 21h06
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion