chien adulte pas propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2007, 12h23
Mon chien a un an et faire encore ses besoins la nuit à l'intérieur.
Que faire car nous faisons tout : retire gamelle vers 17h00, sort 5 6 fois par jour

Auriez vous des conseils ?
Répondre
03/12/2007, 14h56
J'ai eu un peu le même souci avec ma louloute...
Je lui ai donné a mangé le soir au lieu du matin et depuis, plus de problème.
Sinon, demande conseil a un veto.
Bon courage. Smiley
03/12/2007, 16h57
Alors tu peux me serrer la main car moi aussi elles font à l'intérieur la nuit les coquines, je leur dis bien que la coupable lève la patte mais elles font les ignorantes Smiley Smiley

Ce sont des petites races alors je sais qu'elles sont plus sales que les grandes ; sur les 4, je ne sais pas laquelle fait cela ; j'ai un doute je pense que c ma boston.

Toi c'est quelle race de chiens ? tu sais mon mari les sort le matin de bonne heure et le temps que je sois levée hop c'est fait alors que la porte-fenêtre était ouverte. Bon maintenant vu le temps, on ferme après.

Je crois que c'est un mauvais apprentissage ou des fois cela peut être due à des angoisses ou contrariétés ; je demanderai à mon véto aussi.
Répondre
04/12/2007, 07h35
mon conseil, un journal enroulé, une tapette au cucul, tu lui abaisse la tête très proche de son oeuvre d'art et tu lui cris (pas trop fort) : qu'est ce t'as fait ..., normalement il doit comprendre au bout de 2 ou 3 fois, car il en aura marre d'etre mis plus bas que terre !
bon courage et @+
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
04/12/2007, 16h45
C'est un bon conseil lorsqu'on les prend sur le fait mais lorsque tu te lèves le matin et que tu trouves les souillures tu ne peux rien dire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion