cherche race!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2008, 12h25
Bonjour à tous! j'ai croisé un chien magnifique dans la rue et je n'ai pa osé demander la race et maintenant je regrette!! je cherche donc de l'aide pour trouver la race de cette merveille!
Alors:
il avait la taillle d'un labrador et un peu le même "forme" mais mince. Par contre son museau est plus court que celui d'un labrador et je dirai la tête un poil plus grosse!
Il est brun foncé avec les oreilles très foncées. Le bout de la queue est blanc ainsi que ses pattes (comme des toutes petites chausettes!)
Le dessous de son ventre était également plus clair que le reste .

Voilà je sais que c'est pas une questiion facile mais si qqn à une idée aidez moi!! merci beaucoup!
Répondre
03/04/2008, 12h37
Je ne peux pas trop t'aider mais tu peux toujours aller voir sur les races de chiens, ça prendra du temps mais tu retrouveras peut-être ta merveille.
Là ça ne me dit vraiment rien, c'est peut-être un croisé...

Bonne recherche.

__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2008, 12h52
c'est quoi pour toi brun foncé? chocolat comme Pandore (la photo dessous)?
Répondre
03/04/2008, 14h14
C'était peut-être un croisé Smiley
Répondre
03/04/2008, 16h09
oui pour le brun foncé!! dailleur ton chien est très beau. j'espère que c'est pas un croisé la galère sinon!
Répondre
03/04/2008, 16h12
c'est quoi comme race Pandore?
Répondre
03/04/2008, 16h22
Salut,

Tu pourais etre plus precis sur la description. le chien avait il les oreilles droites ou tombantes comme un lab? La queue droite ou recourbee sur le dos?

D apres ta description je dirais peut etre un bouvier suisse ou un flat coat avec des taches blanches ou un berger australien.

J'espere que ca va t'aiguiller
Répondre
03/04/2008, 16h23
Pandore est une chienne tres croisées....
Je pense aussi que c'est un croisé, si tu le recroise demande aux maitres...
Répondre
03/04/2008, 16h55
JE DIS CERTAINEMENT N'IMPORTE QUOI MAIS LES CHAUSSETTES BLANCHES MOI ça me fait penser a un AMSTAFF.
Bien qu'il soit plus petit qu'un labrador.




Ou peut-etre cette race mal connue que l'on appelle le CURSINU

__________________
ZAO & ONYX

[img align=left]http://prive.weblinker.fr/onyx/photos-4mois/fresque.jpg[/img]
Répondre
03/04/2008, 18h05
peut-être un braque
Répondre
Lancer une nouvelle discussion