cherche personne ayant un croisement entre cane corso et dogue argentin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2007, 14h09
bonjour voila g recuperer un chiot que les personne ne voulai pas garder apres avoir fais une portee. mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner il a 2mois et demie et pese 11kilos il est magnifique c'est un cane corso croiser dogue argentin il et blanc avec des taches tigrés. je connais bien les molosses,ayant deja eu un magnifique rottweiler. mais si quelqun de votre entourage dans le genre de mon chien merci de me renseigner sur le resultat. a bientot
Répondre
28/07/2007, 14h32
j'ai vu la photo ce petit loulou est tout simplement sublime !!!!!
quel beau mélange !!!!

niveau taille et poid, je pense que le cane et le dogue argentin sont sensiblement la meme taille et poid.... non ??

en tout cas, trop trop choux ce petit Smiley

Smiley
28/07/2007, 14h34
je suis pas experte en la matiere mais a mon avis ca va devenir une belle bete car si tu dit qu il pese déja 11kg a 2 mois et demie
c est possible d avoir une photos?
de toute facon l important c est qu il soit en bonne santé,qu il te plaisent et que tu passes de bons moment avec lui
Smiley
Répondre
28/07/2007, 14h36
merci pour ta reponse et c clair que c deja mon petit bebe et j aimerai bien te mettre une photo mais je c pa commen faire aussi non je vien de le mettre ds les chien croiser et il s apelle djocke dit moi si tu le voit merci
Répondre
28/07/2007, 14h38
merci je pense que tu a vu la photo ds les croisé? quand je serai la mettre je la mettrai mais je vien de m inscrire. il na que 2mois et demie mais on voit deja quil adore mais enfants. avec moi ca deviendra un petit ange bisous et ton chien et trop craquant
Répondre
28/07/2007, 14h42
vi c est bon je l ai vu j aurais du commencer par la Smiley
il est vraiment craquant ,trop chou et sa bouille trop mignone
je le veux!!! Smiley
Répondre
28/07/2007, 14h43
merci du compliment et il a des freres tres malheureu car la proprietaire s'amuse a faire des croisements et les chiots son dehor avec d'autre chien et son tou maigre c grave. c pourquoi il et avec moi!la il fais dodo a coté de moi
Répondre
28/07/2007, 14h47
j vien de remettre une photo de djocke et sur celle ci on voit mieu sa couleur aller a bientot
Répondre
28/07/2007, 15h08
resalut je vient de jeter un oeil a ton blog et il est tout simplement super. et ton chien et tres beau aussi toute mes felicitations pour ton blog Smiley
Répondre
28/07/2007, 16h17
Smiley euh mais c est de mon blog a moi dont tu causes Smiley car si c est le cas, y a un soucis car j ai pas de blog Smiley
tu dis que le proprio fait du commerce pas tres clair et que les chiots sont tous maigres,mais faut la dénoncer a la spa cette sal.... Smiley Smiley
Répondre
29/07/2007, 20h30
attention à ton écriture Brigdam. Le langage "sms" n'est pas compréhensible pour tout le monde. Merci Smiley
27/12/2007, 21h10
coucou je sui tonbé sur se site par azard et il se trouve que moi ossi je possede un dogue argentin croisé cane corso!!! il sapl goliath et il a 7mois!
Répondre
18/01/2008, 18h22
Bonjour,
Je cherche moi aussi un exemple de ce à quoi ma chienne Cane Corso ( qui a 2mois 1/2) va ressembler une fois adulte. Je suis presque sûre qu'elle est croisée avec du Dogue Argentin, mais j'aimerais m'en assurer..
aurais-tu une photo ?
j'ai une chienne de 5 mois cane corso dogue argentin egalement!!!elle fait maintenant 20k et sont poid adulte doit etre de 50 a 55k!! je l'ai pris aussi a des personne qui fesait des croisement et quand j'ai eu ma chienne elle fesait 10 alors qu'elle devait en fair 13 14 elle avait 6 ou 7 frere et soeur et vivait sur la terrasse dans le froid!c'est ou que tu la eu toi ton chien?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion