cherche personne ayant un croisement entre cane corso et dogue argentin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2007, 14h09
bonjour voila g recuperer un chiot que les personne ne voulai pas garder apres avoir fais une portee. mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner il a 2mois et demie et pese 11kilos il est magnifique c'est un cane corso croiser dogue argentin il et blanc avec des taches tigrés. je connais bien les molosses,ayant deja eu un magnifique rottweiler. mais si quelqun de votre entourage dans le genre de mon chien merci de me renseigner sur le resultat. a bientot
Répondre
28/07/2007, 14h32
j'ai vu la photo ce petit loulou est tout simplement sublime !!!!!
quel beau mélange !!!!

niveau taille et poid, je pense que le cane et le dogue argentin sont sensiblement la meme taille et poid.... non ??

en tout cas, trop trop choux ce petit Smiley

Smiley
28/07/2007, 14h34
je suis pas experte en la matiere mais a mon avis ca va devenir une belle bete car si tu dit qu il pese déja 11kg a 2 mois et demie
c est possible d avoir une photos?
de toute facon l important c est qu il soit en bonne santé,qu il te plaisent et que tu passes de bons moment avec lui
Smiley
Répondre
28/07/2007, 14h36
merci pour ta reponse et c clair que c deja mon petit bebe et j aimerai bien te mettre une photo mais je c pa commen faire aussi non je vien de le mettre ds les chien croiser et il s apelle djocke dit moi si tu le voit merci
Répondre
28/07/2007, 14h38
merci je pense que tu a vu la photo ds les croisé? quand je serai la mettre je la mettrai mais je vien de m inscrire. il na que 2mois et demie mais on voit deja quil adore mais enfants. avec moi ca deviendra un petit ange bisous et ton chien et trop craquant
Répondre
28/07/2007, 14h42
vi c est bon je l ai vu j aurais du commencer par la Smiley
il est vraiment craquant ,trop chou et sa bouille trop mignone
je le veux!!! Smiley
Répondre
28/07/2007, 14h43