Cherche desespérement un chien à adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2007, 14h35
J'adore les chiens et j'avais toujours un chien chez moi. En ce moment, j'en ai plus et je souhaiterais beaucoup en avoir. J'ai une préférence pour la race de chiens d'agrément et de compagnie.
Merci de votre réponse.
Répondre
19/04/2007, 15h26
pas plus de précision ? tu peux aller chez un eleveur ou à la spa si tu veux sauver un toutou sans plus d'explication difficile de te renseigner
Répondre
19/04/2007, 15h47
bien oui tout depend de ce que tu préfères.

si tu nas pas une race bien arretée, que tout ce que tu veux c'est du bonheur avec un chen fonce dans la spa près de chez toi c'est le must.

mais si tu as une race préférée, dans ce cas renseigne toi bien decu (sur vlc par exemple Smiley ) et va voir un eleveur.

c'est vrai que si tu peux nous apporter plus de précision, ca serait plus simple de t'aider.

voila bonnes recherches!

Smiley Smiley Smiley

ps quels chiens avais tu avant?
Répondre
19/04/2007, 18h25
moi je te conseil d'adopter une chien a la spa aussi tu aurra un coup de coeur et tu lui donnera du bonheur et beaucoup d'amour .et tu ne serra pas dèçu moi les deux chiennes que j'ai prise vienne d'une spa elles ètais toutes les deux abandonner bèbè et je ne regrette vraiment pas mon choix.tiens nous au courant Smiley
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
19/04/2007, 20h58
Citation:
iashmi a écrit :
J'adore les chiens et j'avais toujours un chien chez moi. En ce moment, j'en ai plus et je souhaiterais beaucoup en avoir. J'ai une préférence pour la race de chiens d'agrément et de compagnie.
Merci de votre réponse.
bonjour et bienvenue, tu peux aller sur ce site PACA RESCUEtu y trouveras ton bonheur Smiley
CPA
22/04/2007, 18h30
et encore un autre lien, avec des adresses en rhone alpes.
https://www.chien.com/adresses/spa/liste_spa.php?TYPE=128