Changement d'adresse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2009, 14h40
J'aurais une question, j'ai un chien qui a maintenant neuf ans.
Il a ses petites habitudes, vivant a la campagne, il peut sortir comme il veut,...
Je vais demenager, enfin partir de chez mes parents, mais je pars m'installer dans un appartement en ville. Bien qu'il y est des parcs, j'ai peur de le perturber, qu'il vive peut etre tres mal d'etre comme cela enfermer dans un appartement, de ne pas pouvoir faire ses besoins quand il veut,... Mais d'un autre cote j'ai un dechirement de le laisser seul, enfin ma mere s'en occuperait parfaitement. Mais il etait tout de même tous le temps avec moi.
Alors que faire?! Qu'en pensez vous?!
Dois je le laisser a ma mere, dans son environnement,... Et le voir qu'une fois par mois environ, ou l'enmener avec moi?!
Mandine.
Répondre
Avatar
25/10/2009, 14h55
à mon avis laisse le et si jamais ça se passait mal tu serais toujours ) temps de le prendre avec toi ....
Répondre
Avatar
25/10/2009, 17h43
Citation:
sylvie83 a écrit :
à mon avis laisse le et si jamais ça se passait mal tu serais toujours ) temps de le prendre avec toi ....
pareille Smiley tu as de la chance que tes parents acceptent cette situation Smiley donc profites. rien ne t'empeches d'essayer de le prendre un we pour voir Smiley mais changer l'environnement de son chien alors que l'on peut éviter surtout à son age, n'est pas vraiment conseillé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite