cane corso non lof

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2009, 14h58
bonjour a tous, j en appel a vous car je suis en plein doute!!!voila je vous explique, j ai eu récemment 10cane corso issus d une mére lof et d un pére non lof.(portée non voulue)JE passe des annonces sur un site d annonces gratuites(le bon coin) et mes annonces sont systématiquement EFACéES au bout d 1 jour de parution.ET JE NE SUIS PAS LE SEUL EN EFFET, tout les "amateurs" se font shooter leur annonces systématiquement!!!JE VIENS DE RECEVOIR um mail d 1 type qui me dit que je n ai pas le droit de vendre des cane corso non lof car depuis 2009, touts cane corso non lof sont en 1ère catégorie et doivent etre stérélisés!!!!ALORS QUE LE CANE CORSO n est pas considéré comme chien dangereux!!en attendant nos chiots grandissent faute de parution.QUI PEUT M éclairer???? merci
__________________
borka
Répondre
31/10/2009, 17h36
coucou borka Smiley
le cane corso lof n'est pas cathegoriser, mais non lof il me semble qu'il les Smiley
mais je n'en suis pas sur.
attend d'autre conseil de personne plus competente que moi Smiley
tu peux demander a Attila aussi, elle sera surment te repondre Smiley
il t'en reste combien a vendre de tes loulous?
tu les vends combien?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
31/10/2009, 17h44
bonjour kylie, il me reste 1 male et 6 femelles, je pense que les cane corso non lof nés en 2009, aprés recherche faite cet aprés midi sont effectivement en 1ère catégorie....MAIS COMME borka ma femelle est lof et que cerbére mon male n est pas lof mais ses parents y sont;, je ne sais pas du tout pour mes chiots!!!je vais me renseigner a ma véto et appeler la centrale canine lundi.SI ILs SONT 1èRE catégorie c est la cata car cela implique plusieurs choses, stérilisation etc etc...dur D AUTANT QUE C EST UNE PORTéE NON SOUHAITéE JE LES VEND500 EUROS, pucés, vaccinnés et queues coupées.JE VIENS DE METTRE DES PHOTOS SUR PHOTO DE CHIEN Smiley
__________________
borka
Répondre
31/10/2009, 17h55
je sais bien que se n'etait pas une portée desirer Smiley
renseigne toi bien Smiley
et tiens moi au courant Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
31/10/2009, 18h05
bonjour a toi je suis eleveur de cane corso
comment l'accident a t il eu lieu normale que tu te fasse lincher
une portée de non lof en cane corso tu cathegorise les chiots et tu permet dans le futur a cathegoriser les cane corso
pour que les chiot ai un lof il faut qu'ils soit aa en hanche avec test de sociabilité reussi et qu'il passe en confirmation
ce sont pas des caniche mais des molosses je saiis pas comment l'accident a eu lieu mais il aurait pas du avoir lieu pour 100 € tu aurait pu faire avorter ta chienne tu aurait du demander conseil au veto
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
31/10/2009, 18h08
tout les elveur de molosse se mobilise pour ca donc normale et avec tes annonces tu seras literallement lincher bcps de personnes se mobilisebnt pour scruter les non lof en molosse et en appel au dirigeant des site pour que ses annonce soit suprimé
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
31/10/2009, 18h35
Smiley et comment il va faire pour placer ses cané maintenant, si il est éjecté des sites ?
c'est bien beau de se mobiliser pour faire supprimer ce genre d'annonce, mais il y a huit chiots à placer !!!!!!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
31/10/2009, 18h39
c'est bisare quand même Smiley
Répondre
31/10/2009, 18h46
500 euros le chiot pour un accident, et sachant que le chien est catégorie 1, en plus... tu t'embêtes pas quand même !

enfin bref, ne pas juger, ne pas juger... Smiley

bon courage, il te faut maintenant assumer cette suite de négligences. espérons que les chiots n'en feront pas les frais.
passe par une association qui s'occupe des molosses peut-etre?
Répondre
Avatar
31/10/2009, 18h48
ont a le droit de couper la queue des chiens Smiley"
Répondre
31/10/2009, 18h49
Citation:
Kalash a écrit :
500 euros le chiot pour un accident, et sachant que le chien est catégorie 1, en plus... tu t'embêtes pas quand même !

enfin bref, ne pas juger, ne pas juger... Smiley
Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
31/10/2009, 18h49
bravo fidèle!!
Répondre
Avatar
31/10/2009, 18h50
Portée non souhaitée moi je veux bien mais quand on a une femelle et un mâle à la maison Smiley
Ce ne serait pas plutôt en fonction du calcul 10x500= 5000€ ......
Pas mal pour une portée non-LOF sans aucune garantie au niveau des hanches , de conformité au standard ....
De quoi énerver les éleveurs Smiley
Répondre
31/10/2009, 18h51
Citation:
daula a écrit :
ont a le droit de couper la queue des chiens Smiley"
oui, il n'y a que la coupe des oreilles qui estinterdite.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
31/10/2009, 18h52
bravo attila 83440!!(pardon)
Répondre
31/10/2009, 18h54
Citation:
sylvie83 a écrit :
Portée non souhaitée moi je veux bien mais quand on a une femelle et un mâle à la maison Smiley
Ce ne serait pas plutôt en fonction du calcul 10x500= 5000€ ......
Pas mal pour une portée non-LOF sans aucune garantie au niveau des hanches , de conformité au standard ....
De quoi énerver les éleveurs Smiley
de quoi énerver tout le monde et les refuges aussi qui regorgent de portées "non souhaitées"....
Mais en attendant, il y a des chiots à placer maintenant.... et sans possibilité de mettre une annonce, ça va être difficile !
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
31/10/2009, 18h54
Merci teranga je ne savaity pas je penser que la queue et les oreilles était interdite d'être couper Smiley

il y a t'il des races qui n'ont pas le droit à la queue coupé?
Répondre
Avatar
31/10/2009, 18h55
Pas une question de droit mais de standard .....
Répondre
31/10/2009, 18h56
Smiley" c'est à dire ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
31/10/2009, 18h57
il n'y a pas huit chiots à placer,il y a huit chiots à vendre.ce n'est pas pareil!
Répondre
Avatar
31/10/2009, 18h58
Citation:
TERANGA a écrit :
Smiley" c'est à dire ?
je répondais à Daula .....
Répondre
31/10/2009, 18h59
il n'aura pas le choix.... il sera obligé de baisser le prix des petits si il veut les placer !
Et si il les met dans un refuge, il devra débourser de l'argent pour replacement...
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
31/10/2009, 19h00
sylvie le rott par exemple ?
Répondre
Avatar
31/10/2009, 19h02
ben oui par exemple .
Répondre
Avatar
31/10/2009, 19h09
d'accord Smiley car j'ai lus un article de la presse disant que les chien dit "dangereux" ne pouvez plus ce faire couper la queue c'était une question d'esrtétique pour ne pas donner l'impression de chien "méchant" Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 19h15
n'importe quoi .....
Répondre
31/10/2009, 19h15
en plus il les vend mais tu vas te faire mitrailler par les eleveur et je pense pas que cette porté etait pas desirer mais quand tu as vu que tu n'arriver pas a les vendre tu as du flipper
toi a 500 € sans connaissance en plus les molosse ont besoin d'une sociabilisation pousser au max et nous eleveur 1000e enleve impot nourriture soin aux chiot veto expo frais de saillie toi c'est benef
tu devrais voir avec afcc mais tu risque de ne pas etre le bienvenu mais eux pourrons t'orienter vers des association
sur tous les site des eleveur il y as ecrit
N'ACHETER PAS DU NON LOF
il ne suffit pas d'être un Pitt bull pour en faire partie !!!! Alors faite très attention n'acheté pas de cane corso non lof c'est risqué pour vous pour la race et pour votre chien !!! Par contre tous c'est chien : cane corso, dogue de bordeaux, dogue argentin, bull terrier ... inscrit au lof ne sont pas concerné par la loi. Certes les chiens non inscrit au lof sont beaucoup moins cher, mais on ne paye pas la « Twingo » le même pris qu’une « Ferrari » ! Dans la vie tout ta un prix et chez le chien c’est pareil … ne croyez pas faire une affaire en achetant ce genre de chien ! bien au contraire vous devrez appliquer la loi : muselière, permis de détention, stérilisation…
Le cane corso inscrit au lof n’est pas concerné par la loi sur les chiens dits dangereux.


__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
31/10/2009, 19h20
Attila Smiley Smiley

tout ai dit Smiley Smiley
Répondre
31/10/2009, 19h21
il n'y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maitres
seulement voilà à cause de ces mauvais maitres nous en sommes arrivé là...
CENTRE NATIONALE DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE (CNFPT)
LISTE COMPLEMENTAIRE DES TYPES DE CHIENS SUCEPTIBLES
D'ETRE DANGEREUX
Toutes les races de chiens citées ci-dessous peuvent suivant leurs interprétations
par leurs caracteristiques morphologiques, appartenir à:
PREMIERE CATEGORIE SI NON INSCRIT A UN LIVRE GENEALOGIQUE RECONNU PAR LE MINISTERE DE L'AGRICULTURE
AUCUNE CATEGORIE SI INSCRIPTION A UN LIVRE GENEALOGIQUE RECONNU PAR LE MINISTERE DE L'AGRICULTURE
THAI RIDGEBACK
FILA BRASILEIRO
PRESA (ou DOGO) CANARIO
BULLMASTIFF
BULL TERRIER
CANE CORSO
DOGUE DE BORDEAUX
DOGUE ARGENTIN ect...
Pour faire simple,
CANE CORSO LOF donc avec PEDIGREE = AUCUN PROBLEMES AVEC LA LOI
CANE CORSO NON LOF donc SANS PEDIGREE
CHIENS ASSIMILABLE PITBULL ; BOERBULL
=
INTERDIT EN FRANCE
Réflechissez bien avant de choisir un MOLOSSE NON LOF à bas prix
(H/spa/chiens dangereux/CNFPT)






__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
31/10/2009, 19h23
j'esper que j'ai pu repondre a ta question
je te souhaite quand meme de place ses chiot correctement et que tu n'ai jamais de probleme lier a tes chiot par la suite
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion