cage ferplast

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2009, 11h28
bonjour je dois acheter une cage de transport . j'ai trouve la gage ferplast car en 82x51x61 . c'est pour un labrador qu'est ce que vous pensez des dimensions est assez ou trop petit la cage rentre dans notre coffre et ce qui est pratique c'est qu'elle s'ouvre sur le devant plus pratique merci pour vos reponses
Répondre
09/03/2009, 18h39
J'ai effacé ton second post.
Emmènes ton chien, et fais-lui essayer, ainsi tu seras fixée...
En meme temps la plus grande me semble mieux si elle rentre dans ton coffre...

Perso je ne sais pas je n'ai pas de cage, les membres viendront peut être te répondre en soirée s'ils sont concernés.
Répondre
09/03/2009, 19h32
Bonjour sonigo,

Je pense qu'il s'agit de cette caisse ci-dessous vu les dimensions que tu donnes.

Pour un labrador, prend le modèle au dessus si possible.

Je suis très satifaite de cette cage de transport, je trouve que c'est un bon investisment.

Smiley
Répondre
09/03/2009, 19h56
80 x 50 x 60, ça me paraît suffisant pour un labrador moyen pour des trajets en auto, tant qu'il n'est pas de la taille d'un saint-bernard...

Le tout est qu'il soit capable de se retourner, d'y entrer et d'en sortir sans contorsions. Comme précédemment conseillé Smiley le mieux est de faire un essai préalable... sur place, ou entre mur et canapé !

Un peu petite pour y passer des heures, la caisse de transport ne doit servir qu'au transport, le chien s'y tient couché en attendant que ça se passe, inutile qu'il puisse s'y tenir debout ou y tourner en rond en permanence, mais ce n'est en aucun cas un lieu de vie...

Pour les transports aériens, les dimensions préconisées sont bien plus "vastes" parce que le chien va passer dedans un très long moment... et souvent sans pouvoir faire autrement que d'y faire ses besoins.
Répondre
09/03/2009, 20h07
merci pour vos reponses j'ai ete au magasin et j'ai essaye la cage car 100 donc le modele au dessus de celle que j'ai note elle rentre dans la voiture et la j'aurais voulu savoir si vous etiez satisfait de cette cage merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion