27/04/2007, 14h31
|
Comment va notre fugueur aujourd hui ?
![]()
27/04/2007, 14h37
|
[size=xx-large]hello Beryl[/size]
Répondre
tu peux dire que tu t'es fait désiré ![]() mais je suis heureuse de voir enfin ta frimousse tu es trognon ![]() comme ton papa doit être content de ton retour ![]() alors promis [size=large]plus jamais ça [/size] mille câlins de Nanou ![]() |
27/04/2007, 19h44
|
Eh bien il est mignon comme tout ce Beryl!!quelle petite bouille d'amour! quel soulagement quand même....rappel au pied à integrer en priorité!
![]() je suis heureuse pour vous, bonne continuation! ![]()
|
merci tous le monde comment je vais? : super bien j'adore etre le roi de la fete et tous le monde est super gentil avec moi et ça j'adoooooore!! je vous fait pleins de lechouilles , mon papa vous remercie mamie lui a parlé de vous
Répondre
demain c'est cool BBQ chez mamie je vais aller jouer avec mes copains cameron et oliver dans le jardin et sans ce machin que mon papa apelle une longe.... je suis sous surveillance attentive !!! pas toujours facile la vie!! |