c'est moi BERYL le petit fugueur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2007, 23h17

une grosse leleche a tous j'ai retrouvé mon "papa" et nous sommes tous les 2 aux anges
ma "mamie" est un peu blonde alors désolée si elle a mis du temps pour ma frimousse elle en a baver mais VOUS LE VALEZ BIEN!!!! Smiley
Répondre
26/04/2007, 23h19
Léchouille de Beug à Beryl

Smiley
il doit être content le petit Beryl d'avoir retrouvé le confort de son panier !
et surtout son maître Smiley
26/04/2007, 23h23
Beryl ta mére est plus forte que la mienne, elle n a
pas reussi à mettre ma photo (normal elle est blonde !!)

Trop mimi

Beug
Smiley
elle est tellement fiere d'avoir reussi qu'elle vous presente mon copain Cameron son bébé a elle .valou j'ai tout compris il faut aller dans le BAR tout y est expliqué pour les blondes Smiley si elle a reussi tout le doit y arriver mais si tu elle le fait pour toi
Répondre
26/04/2007, 23h29
il es trop craquant ce petit fugueur.il doit se remettre de ses emotions bisous a tous Smiley
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
26/04/2007, 23h34
il est craquant oui
mais il n'a pas l'air trop perturbé egal a lui meme joyeux et collant un amour Smiley
Répondre
26/04/2007, 23h40
comme on dit les petits chiots sont aussi inconscient que les enfants Smiley mais l'essenciel c'es que tout fini bien Smiley
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
26/04/2007, 23h43
Voudrais bien que Bery connaisse Beug.

Je fais essai ...
Smiley
inconscient oui c'est le mot Smiley mais temps mieux il ne sait pas a quoi il echappé
bisous a toute ta petite troupe
Répondre
26/04/2007, 23h45
moi aussi j'aimerais bien le connaitre beug !!allez tu va y arriver bon d'accord depuis que je suis sur le site j'ai essayer sans succés jusque là mais bon...
Répondre
26/04/2007, 23h54
http://img264.imageshack.us/my.php?image=lechien016ii4.jpg

je comprends rien, et je commence a m enerver grave

Valou On le voit bien sur le lien que tu as mis, mais je me suis permis de faire apparaitre Beug tellement qu'il est mignon
Répondre
27/04/2007, 00h06
trop migno le petit beug merci bouba Smiley
Répondre
27/04/2007, 00h08
moi maintenant je me languis que ma troupe s'agrandissent encore 3 semaines a attendre pour la premiere portèe de prune.je vais me regaler je suis impatiente de voir les petits goldinous. Smiley Smiley
Répondre
27/04/2007, 00h10
Au fait ainoha Beryl aussi est très mimi. Smiley
Répondre
27/04/2007, 00h12
Merci Bouba je commencé à craquer !!!!
merci ils sont tous craquant nos petits et grands 4 pattes, j'ai hate pour toi valou des bb goldinous ça va etre genial!! dommage que tu habites si loin les naissances c'est genial et tres emouvant
Répondre
27/04/2007, 00h18
pas le chien à valou qui doit avoir bb !!!!!!!

Smiley
oui c,es dommage mais je vous ferrais partager en vous mettant des photos chaques semaine a bientot. Smiley Smiley
Répondre
27/04/2007, 00h21
oups! désolée pupuce "j'ai sauté une ligne" tu en as de la chance c'est la 1ere fois?
Répondre
27/04/2007, 00h30
oui ma prunes a 2ans et demi donc c'es sa premiere portèe .et je suis contente car c'es une chienne que j'ai adopter a l'age de 3 moi et je suis vraiment pas deçue car elle es en permanance avec moi c'es du pur bonheur.et son chèri s'appel schogun il a 5 ans et lui aussi c'etais sa premiere fois et il viens la voir tout les jours ils ne se quitte plus ils sont trop chou.bon je te laisse bonne nuit et au plaisir
Smiley
Répondre
27/04/2007, 00h31
bonne nuit à tous les toutous

Smiley
bonne nuit a toi bisous
Répondre
27/04/2007, 00h42
bonne nuit a vous tous et a vos toutous
bisous
Répondre
27/04/2007, 00h48
Bonne nuit à tous
Répondre
27/04/2007, 00h50
Bonne nuit Bouba et Ainoya.

Smiley Smiley
super mignon le petit Beryl !!!
tu as eu de la chance, parce qu'un chiot de race aussi mignon, certaines personnes mal intentionnées auraient pu le garder ou pire le revendre..

mais heureusement que tout s'est bien finit ! en esperant que ce petit chenapan ne recommencera pas ses escapades !!

Smiley

Smiley
27/04/2007, 10h10
Il est TROP BEAU ton ptit beryl Smiley Smiley

Suis vraiment contente que tu aies pu le retrouver rapidement !

Longue et heureuse vie à toute ta ptite famille Smiley
Répondre
27/04/2007, 10h32
Smiley Smiley Smiley Smiley beryl !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion