27/05/2008, 19h25
|
Que faire?
Brutus mange les fins cable électrique. Je me demande pourquoi et comment le faire arrêter. Pour l'instant, il s'est attaqué au baffe et au micro du pc, donc se sont de fin cable, ce qui n'est pas marrant du tout. En plus j'ai peur qu'il ne s'attaque à de plus gros, qu'il ne s'attrape une décharge. Malheureusement, je ne sais pas tous les cachés. Auriez-vous une solution, et me dire pourquoi il fait sa, est-ce qu'il manque de quelques choses????? Merci pour vos réponses.
|
c est qu il a envie de se faire les dents,as tu des jouets qu il peut mordre?mon chien le faisait je lui ai ramené un gros baton et depuis plus rien
Répondre
![]() |
27/05/2008, 19h53
|
Oui fanny il a un petit chien en plastique qui fait du bruit, et une corde tressée pour lui faire ses dents. Plus des petits os en baton pour lui machouiller et faire aussi ses dents.
En plus même si on n'est près de lui ca ne le gêne pas de s'attaquer au cable. Je ne sais plus quoi faire.
27/05/2008, 20h04
|
il le fais quand il est seul
Répondre
![]() j'avais eu un boxer qui me faisait ça quand je bossais la seule solution que j'avais trouvé c'est de fermer les volets car la nuit il était ![]() alors il a du se dire c'est la nuit et plus de problèmes bon courage et si tu le vois faire NON et menace moi c'était le journal ![]() ![]() |
27/05/2008, 20h19
|
exact nanou si vraiment il continu une bonne tape sur les fesses avec le journal je ne sais pas si tu la déja tapé mais si c est la premiére fois ca va lui faire tout drole et il ne recommencera pas.La premiére fois que le mien s est pris une fessée qu il a vu que j étais vraiment énervé il a étrait véxé pendant au moins 30 mnt et puni a sa place et je peux te dire que ca a suffit,je n ai eu a le faire qu une fois et ca a marché d enfer
Répondre
Je pense que ca devrait suffir ![]() |
27/05/2008, 20h46
|
Sinon, si il a des cables favoris, met du poivre dessus. Tu renouvelle le poivre 3-4 jours de suite.
Répondre
Mais je comprends pas pourquoi tu t'inquiete, t'aimes pas les chiens frises? ![]() |
27/05/2008, 20h58
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ou coiffés à la Desireless !! ![]()
|
le pauvre chien !!!
tu ne peux pas cacher les cables ![]() ![]() ![]() bon courage ![]()
27/05/2008, 23h00
|
![]() avec mon boxer même mon mimi et là les carlinous ben ce n'est pas méchant et c'est un repère pour eux au début je menace avec le journal dans la main ![]() aprés le mot suffit comme le NON ![]() |
![]()
28/05/2008, 07h13
|
Tabasco ou harissa sur les cables
Répondre
![]() |
28/05/2008, 11h03
|
Moi j'avais essayer avec de la moutarde extra forte. Ca n'a même pas marcher. Enfin si juste une bonne rigolade au premier cou de crocs sur la table basse. Mais ensuite elle sembler aimer ca....
![]()
|
c est pas mal l idée du poivre je tenterais si une idée destructrice lui passe par la téte....
Répondre
|
![]()
28/05/2008, 12h25
|
perso Sylvie je me souviens avec mon boxer bébé moutarde harrissa ben lui c'était
Répondre
MIAM MIAM il croquait encore plus ![]() la seule chose qui a marchait c'est de fermer les volets la journée quand il était seul il a di penser c'est la nuit donc je dors plus aucune bêtises car il aimait débrancher le frigo aussi ![]() ![]() |
28/05/2008, 12h41
|
Benka aussi lèchait la moutarde et harissa
Répondre
![]() Par contre elle avait horreur de l'huile essentielle de romarin ![]() J'en mettais une toute petite goutte aux endroits que je ne voulais pas qu'elle touche et c'était ![]() ![]() ![]() |
03/06/2008, 20h40
|
Brutus le fait qu'il soit seul ou même si ont est là. Cacher les câbles c'est pas possible, ils sont déjà derrière le fauteuil, mais il arrive à passer derrière, grrr, j'en ai marre.
La fessée, à part faire la tête, c'est tout se qu'il a fait, et puis il a recommencer de plus belle.