Bonjour a tous (Biancadea)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2010, 20h56
J'ai une bouledogue francaise, je voudrais savoir si il y en a entre vous qui en a et qui ont deja fait une portee!! Si oui est ce que ca c est bien passe? Merci
Répondre
26/09/2010, 22h20
bonjour

j'ai entendu dire que ces chiens ont une très grosse tete et un bassin étroit, donc ca peut poser des soucis graves à l'accouchement : la tete du chiot ne passe pas à travers le bassin de la mère.

De tout façon, faire faire des chiots est un acte complexe, mieux vaut laisser faire les bons éleveurs Smiley
Répondre
26/09/2010, 22h24
Beaucoup de soucis au moment de la mise-bas avec cette race ... beaucoup de césariennes.
__________________
Répondre
26/09/2010, 22h27
Merci. je sais pour le probleme du bassin, y a plein d autre soucis chez le bouledogue je voulais juste avoir des avis venant de proprietaire de bouledogue, car je connais des gens qui en ont ca c'est bien passe mais je veux ken meme d autre avis!! ce n'est pas pour l argent que je le fait je tiens quand meme a le preciser!!! Merci pour votre reponse
Répondre
26/09/2010, 22h30
Pour NAOMIE

Et oui c est ca qui me stress la cesarienne!! demain je vais ken meme en discuter avc mon veterinaire pour avoir son avis de toute facon ce n est pa encore pour maintenant. Mais c est vrai que ca me ferai plaisir d avoir une fille de ma chienne en plus j adore les bouledogues mais si c est pour risquer sa vir ce n est pa la peine!!
Répondre
Avatar
27/09/2010, 16h39
bonjour
c'est vrai demande l'avis de ton véto
le bouledog français comme le carlin
il y a toujours un risque mais bon pour les autres aussi mais c'est vrai assez souvent césarienne donc être bien en accord avec ton véto pour bien suivre la grossesse
qu'il soit disponible au cas où urgence


Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion