bloqué une patte arriere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2008, 21h49
Bonjour,

Un de mes chiens un jack russel c'est fait écrasé par une voiture il y a 1 ans suite a ca on lui a enlever la tete de fémure d'une de ces pattes arrieres et il a longtemps eu une patte attrofié aujourd'hui il est en pleine santé et ca patte c'est tres bien remuslé mais le problème c'est que 3/4 du temps il est sur 3 patte et je ressort du véto il ma dit a terme ca peut avoir des probleme ligament ...

bref il ma conseillié de lui bloqué la patte qui fonctionne tres bien pour qu'il réaprenne a ce resservir de l'autre mais comment lui bloque t'on la patte?



je souhaiteré bloqué la patte arriere de mon chien pour qu'il ne puisse s'en servir merci et bonne journée.
Répondre
Avatar
30/12/2008, 08h18
Le véto ne t'as pas montré comment faire Smiley
Répondre
30/12/2008, 09h49
non et j'ai complètement oublié de lui poser la question c'était une petite question comme ça , à l'origine j'étais partie en vacciner un autre et j'en est profiter pour lui faire voir le chien qui a été opérer car en plus c'est un nouveau véto on a déménager du coup il ma dit que effectivement a terme ce serré mieux qu'il marche sur 4 patte et le plus simple c'est de lui attacher une patte de temps a autre et de le faire nager (cet été) .

voilà merci.
Répondre
30/12/2008, 10h20
TU peux aussi lui mettre une "chaussure" sur patte valide avec des billes à l'intérieur... Ca va le géner il posera de ce fait l'autre patte...

ou bien une chaussette de bébé, idem avec billes à l'intérieur et scotchée avec de l'élasto....
Répondre
30/12/2008, 10h42
je n'ai pas de bille et cette solution est bizarre non? je chercherais plutot a lui bloqué sa patte contre son ventre mais je ne sais avec quoi le faire je me rappel juste qu'apres son opperation ca patte été bloqué contre son ventre mais j'ai oublié comment.
Répondre
30/12/2008, 11h32
Tiens voilà une idée : ICI Début du topic page 1 Témoignage Unzo


Tu peux acheter qq billes, sinon remplaces par bouchons de bouteille...
Répondre
30/12/2008, 19h13
personne na une meillieur idée que les billes? de + mon chien étant petit ca va etre dur dur de lui mettre une chaussure Smiley

merci
Répondre
Avatar
30/12/2008, 19h16
et pourquoi ne pas essayer le vélo en trotinant, il sera obligé de la poser par terre
Répondre
30/12/2008, 19h40
Désolée pour ma mauvaise idée...

Vois donc avec ton véto... Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2008, 19h46
mitsou Smiley
Répondre
31/12/2008, 02h02
vi vais surement tel au véto pour trouver une solution merci quand même. tchao
Répondre
Lancer une nouvelle discussion