Besoin des LILLOIS et de ceux ou celles qui connaissent bien la Métropole lilloise

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2011, 17h09
Bonjour à tous les lillois, (et aux autres)

J'ai besoin de votre aide pour 2 choses (perso et pro)!

Je viens de la région parisienne et j'ai suivi mon homme qui a été muté à Lille. Je suis en ville et ma chienne et moi ne sommes pas très habitués à sortir en plein centre ville (on était plutôt habitué à des parcs, des coins d'herbe, ou à des bois). Je me demandais quelles étaient vos habitudes pour sortir vos chiens, que se soit pour les sorties quotidiennes, ou pour les grandes promenades pour qu'ils puissent se défouler. On était pas vraiment habitué à la laisse...

Dans un second temps, je bosse sur un projet (domaine canin), et j'aimerais savoir si vous pouviez répondre à ce petit sondage qui ne vous prendra pas plus de 10 min. Ça serait top car ça m'aiderait beaucoup à concrétiser mon projet. Il vous suffit de cliquer sur ce lien :

https://www.surveymonkey.com/s/X9MTHPG

Je l'ai déjà mis en ligne alors peut-être que certains ou cetaines d'entre vous le connaissent déjà.

Merci
Répondre
06/09/2011, 19h02
J'ai passé un an à Lille. Sans sortir de la ville, à part le long de la Deule ou autour de la citadelle, je ne vois pas beaucoup d'espaces pour bien se dégourdir les pattes...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite