besoin de reinseignement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2008, 23h29
Bonjour a tous je me presente je suis sandra et j'ai une rott de bientot un an et j'aurai bessoin d'un petit reinseignement qui va peut etre vous paraitre bete mais tanpis je me lance ....
Voila j'ai eu un petit pb le week end dernier avec ma rott mon frere a laiser le potail ouvert et ma chienne es sortit une dame agée quii promenai son petit chien voyant la mienne a paniquée c'est mise a hurler et lui tapé violament sur la truffe alors que ma chienne jouer avec son chien en voulan retiré son chien elle a pri un leger cou de croc elle es allai a la gendamerie les gendarmes sont venu du coup controlé bon sa fini bien finalement elle ne porte pa plainte mais les gendames m'ont dit que j'allait quand meme etre manchée vu que ma chienne été dehors sans musoliere alors voila je sait par internet que l'amende es de 150euros mais savez vous si sa sera ecrit sur mon cassier judiciaire car personne ne peut me repondre voila merci de vos reponses ! Smiley
Répondre
01/02/2008, 00h07
oui j'ai oublié de preciser que la dame n'a finalement rien eu et que son chien juste une petite egratinure qui m'a couté 60euos de veto dont la plupart et surtout la consultation en urgence un dimanche !!
Répondre
Avatar
01/02/2008, 00h24
comment se fait-il que le chien de la dame ait été blessé ?
Répondre
02/02/2008, 00h59
Alos sa j'aimeai bien comprendre !! je ne sait pas alors es ce qu'il s'agirait d'une gifure ou alors juste qu'il es eu peur et du coup choqué car la dame a vraiment hurler ??? Ca comme je le disait son chien es allait le jour meme chez le veto donc un dimanche en urgence et la facture es de 60euros pas bcp finalement si on enleve le prix de consultation un dimanche !! possible sinon que sa soit soit une consultation + vaccin conte la rage par precaution j'ai essayé d'avoir le veto de cette dame au tel mais j'ai pas encore pu lui parler !! voila
Pa contre persone ne peut repondre a ma question ? Vu que je vais avoir une amande (vu que le chien c'est echapé elle n'avait ni laisse ni musoliere) va t'il y'avoir quelque chose d'ecrit sur mon cassier merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite