Avis aux possesseurs de Batards !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2010, 23h42
Bonjour à tous et à toutes Smiley
Voilà comme dit dans le titre je m'adresse aux heureux maîtres de batards (c'est à dire de chiens croisés, pas autre chose hein!). Je suis entrain de créer un site dédié à nos batards pour rassembler la communauté des chiens qui n'ont pas de race, pour faire découvrir différents croisements originaux qui méritent d'être connus et qui en font des chiens d'exception !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un mail à [email protected] avec quelques photos de votre chien, son nom, son histoire, une description de son caractère et de quel croisement il est né Smiley je vous communiquerai ensuite l'adresse du site (en construction pour le moment!).

Je m'excuse auprès des modérateurs s'ils jugent mes propos déplacés... nous parlons de chiens et rien que de chiens bien évidemment Smiley

Merci d'avance à tous !
Répondre
07/05/2010, 07h31
Smiley Smiley Smiley
J'aime beaucoup le côté très anonyme de ton profil Smiley
Répondre
07/05/2010, 07h33
Ben quoi ...

Elle s'appelle x et habite à x
Tout est clair , non Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/05/2010, 09h18
pas grave ce côté anonyme ....... Smiley

hein madame ou monsieur X ?
Répondre
07/05/2010, 12h02
A mon avis c'est madame vu son pseudo Smiley Smiley Smiley Smiley
Citation:
Djincoulysse a écrit :
A mon avis c'est madame vu son pseudo Smiley Smiley Smiley Smiley
Kyara... Peut être le nom de sa chienne ? Smiley

[size=xx-small]En tout cas je n'aime pas le titre... Rien à faire "batards"... j'aime pas ! [/size]
Répondre
07/05/2010, 12h26
d accord avec toi Mitsou ! pour moi mon chien c'est un croisé, pas un batard !

je trouve que ce mot fait plus "insulte" qu autre chose !

Smiley Smiley
Répondre
07/05/2010, 12h39
Aaaaah j'avais oublié de changer mon profil effectivement merci bien ! Perdre la boule à 20 ans c'est inquiétant Smiley
Kyara c'est le nom de ma batarde à moi Smiley et puis c'est pas un vilain mot justement les chiens en sont la preuve !

Bien à vous!

Madmoiselle X Smiley

Edit; tout compte fait je n'avais pas pensé que Batard serait un peu agressif... devrais-je renommer mon site Nos Croisés ? Smiley ça peut l'faire aussi tiens Smiley
Répondre
07/05/2010, 13h33
Citation:
Kyara a écrit :
Edit; tout compte fait je n'avais pas pensé que Batard serait un peu agressif... devrais-je renommer mon site Nos Croisés ? Smiley ça peut l'faire aussi tiens Smiley
Agressif... Pas forcémment...
Péjoratif surement !
Même si je sais que c'est le terme adéquat utilisé...

Mais oui un titre différent serait surement plus attractif...
"Nos croisés en tous genre" Smiley Smiley

Alors oui il existe des croisements réussis... Mais aussi certains particulièrement "malheureux et affreux" : un labrador croisé teckel.... Un corps de lab sur mini pattes Smiley" Smiley"

Edit : Mais c'est vrai... Vu de mes yeux... Povre chien si gentil en + ! Smiley
Répondre
walzswann
07/05/2010, 13h38
Smiley Smiley Smiley Mitsou!!!

Ou alors un Terreneuve croisé chihuahua!!

Un corps de TN une tête de chichi Smiley beurkkkkk
Répondre
07/05/2010, 13h46
Citation:
swann a écrit :
Le pire c'est pour la mise bas... Pôvre chihuahua... Smiley

Répondre
07/05/2010, 14h15
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
swann a écrit :
Le pire c'est pour la mise bas... Pôvre chihuahua... Smiley
Vaut mieux que ce soit le TN la maman!! Smiley Smiley
Mais par contre, le chihuahua serait un sacré grimpeur! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
07/05/2010, 14h50
tien sa me fait pense à une question:
est ce que c est possible qu un male york par exemple puisse prendre une femelle bouvier par exemple? Smiley
bon un peu debile comme question Smiley mais une question quand meme Smiley
Répondre
07/05/2010, 14h54
Pourquoi pas... Si certaines conditions sont réunies Smiley

Quand ils veulent.... ils peuvent les petites choses ! Smiley Smiley

Sur VLC un membre était venu nous dire qu'il était effaré...
Sa femelle dogue allemande avait été saillie par son mini chien (me rappelle plus la race)...
Le véto lui avait dit : surement la dogue allongée... et consentantes... Le petit avait juste profité de la situation !

Drôle de mélange à l'arrivée Smiley Smiley
Répondre
07/05/2010, 15h07
Je connais des gens qui ont une femelle terre neuve et un york tout petit. VU que la tn était en chaleur ils l'ont isolé dans un enclos et ils ont retrouvé le york de 2 kg qui avait escaladé l'enclos sur le dos de la TN!
07/05/2010, 20h16
en tout cas pour en revenir au sujet, perso ca ne m'interesse pas de rejoindre une communauté "spécial batards" ou "spécial croisés".
un chien est un chien, donc une communauté sur les chiens tout court me va très bien Smiley

(et certe je traine sur BA sans famille, mais c'est un site d'adoption donc un peu différent à mes yeux Smiley )
Répondre
07/05/2010, 21h56
finalement,pas si idiot que sa ma question.Ce soir je dormirai moins bete Smiley
Répondre
08/05/2010, 01h34
moi aussi je prefere dire croisé que batard !!
mon loulou Pixou et un york croisé caniche !!

c'est mon veto qui me l'avais dit car la dame qui me l'avez vendu m'avais juste dit que c'etait un york mais sa se voyez que c'etait pas un pure race,mais peut importe pour nous qu'il soit pure ou croisé pour nous c'etait pareil , il reste notre pti Pitou et pour rien au monde je voudrais qu'il sois un pure race,sinon pour nous il sera pas le meme,
il et hunique et aucun chien ne lui ressemble c'est sa qui et super pour les croisé !!
Répondre
09/05/2010, 21h43
Moi ce que je trouve insultant c'est que cette "catégorie" de chien n'ai pas sa place... Même ici sur le site. L'idée d'un site avec des profils de nos petits bâtard (moi j'aime bien ce terme, je sais pas pourquoi, je trouve qu'il traduit le caractère sympatique de ces chiens) est plutôt bonne.

A quand un topic avec les présentations de nos compagnons délicieusement non-calibrés?!
Répondre
09/05/2010, 21h48
Citation:
Ouaf_ouaf a écrit :
Moi ce que je trouve insultant c'est que cette "catégorie" de chien n'ai pas sa place... Même ici sur le site. L'idée d'un site avec des profils de nos petits bâtard (moi j'aime bien ce terme, je sais pas pourquoi, je trouve qu'il traduit le caractère sympatique de ces chiens) est plutôt bonne.
A quand un topic avec les présentations de nos compagnons délicieusement non-calibrés?!
Tu arrives sur le site... et n'a surement pas fait le tour ! Smiley
Creuses un peu, et tu pourras constater qu'il y a de nombreux "petits croisés" sur notre forum... Smiley
Répondre
09/05/2010, 21h49
Tous les chiens sont les bienvenues sur le site ... Smiley

Smiley Posté en même temps que MITSOU ... Smiley
Répondre
09/05/2010, 22h00
Le mien!!! Beau mélange de Husky, Beauceron, Labrador! Un beau (petit !!!! ???? ) chien noir aux yeux bleu.
Le dernier arrivé est peut être croisé aussi mais sans certitude, soit Dalmatien pur mais étonnement grand, soit Dalma croisé Dogue Allemand!

Il y a plein de croisés ici, et aussi des races, mais en fait, ce qu'il y a surtout, c'est de magnifiques chien, grands, petits, gros ou non, qui aime leur famille, leur maîtres, et dont les maîtres sont tous des amoureux des (de leurs) chiens!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/05/2010, 22h01
as tu vu sur les photos de chiens il y a plus de 2000 photos de croisés.
mais tiens nous au courant de ce que tu vas faire c'est intéressant Smiley
Répondre
10/05/2010, 10h19
tous les chiens ont leurs place ici ........heureusement !

Bâtard ? pourquoi pas ! peut être que dans le langage humain c'est insultant donc !

pis on s'en fiche , pas grave Smiley
Répondre
10/05/2010, 10h27
Citation:
Ouaf_ouaf a écrit :
+ de 2000 photos de nos petits croisés !

Pour ta suggestion, on te laisse faire... Je pense que beaucoup suivront ! Smiley
Répondre
10/05/2010, 11h16
mais c'est vrai que dans certains cas les "batard" sont mal vue
Je cherchais un centre d'education pour Singa et aucun ne me l'a accepter sous pretexte qu'un Batard ne se dresse pas .Il a meme insulter ma chienne en disant qu'elle ne vallait rien .

jaime bien dire que mon chien est un chien de races aux pluriels
parce que les personnes vous disent a bon et quels race ?Alors je leurs repond
"celle que vous voulez ils en ont telement qu'on ne sait pas trop " Smiley Smiley

Mais personnellement je ne trouve pas que "Batard "soit pejoratif
Répondre
10/05/2010, 11h48
refuser des chiens " croisés " bouhhhh ça s'éduque aussi bien !

un centre à la C....... ça Smiley

ça prouve bien les idées préconçues sur les " croisés "
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite