aucun geste du dressage !!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2009, 14h58
bonjour pour ceux qui ont suivi mon histoire avec carlo que j ai perdu le 11 fevrier au dressage qui c est enfuit sous le grillage de l enclos des chiots (47 kilos) j avais demander au dressage de faire marcher l assurance pour les frais d inscineration de carlo je c est que sa me le ramenera pas !!!!!!! hier j ai etait les voir pour savoir il m ont dit que la franchise de l assurance etait trot elever par rapport au frais donc sa ne marche pas en gros je garde la peche . il m ont proposer une fois que je leur ai dit ce que je penser d eux de venir gratuitement pendant 1 an pour ma fille dayka mais franchement moi je veux pas y retourner sa serai trop dure vue qui sont pas fait de travaux pour le grillage !!!!! vous en penser quoi ? Smiley
Répondre
27/04/2009, 15h25
Bonjour,

Si leur responsabilité était clairement engagée (terrain non correctement clôturé), ils auraient du prendre en charge les frais (franchise ou pas), si leur franchise est trop élevée, ils te remboursaient sur leurs fonds propres.

Si en plus tu as constaté que rien n'avait été fait pour sécuriser le terrain des chiots et éviter un autre accident, je dirais que cela démontre un manque de sérieux. Evidemment la plupart des clubs ne sont pas riches, ce sont souvent des passionnés qui s'investissent dans les cours mais bon, appeler tout le monde un we et renforcer les clôtures c'est pas la mer à boire non plus.

Te laisser gratuitement l'accès pendant un an équivaut au montant que tu leur demandais (ou presque) et je comprends que dans de telles conditions tu aies refusé.

Je suis désolée pour toi


Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/04/2009, 13h56
coucou oui c est sure il aurais pu me rembourser sure les fond du club !!!! mais bon je c est pas quoi faire maintenant car j ai tout essayer sans resultats pour le grillage apparament il devrait pas tarder a le refaire on verra bien en tout cas je vais pas le faire de la bonne pub . la je vais rappeller mon dresseur pour qui voit pour vraiment me faire rembourser on verra bien je vous tient au courant . merci de m avoir repondue Smiley
Répondre
28/04/2009, 14h09
Tu sais j'ai perdu mon chien de 10 mois fin janvier, décédé de la parvo alors qu'il était vacciné.

Ca n'a pas empêché la véto de me faire payer la note de l'hospi, l'opération (pas d'appareil de radio donc a opéré en pensant perfo de l'estomac), j'ai reçu aussi les notes de labo en urgence, la facture de crémation... , j'ai également payé pour la revaccination de mon autre chien (la véto a rappelé tous ses clients pour revacciner tous les chiens de sa base de données, à 50 euros par client), j'ai tout payé des larmes pleins les yeux parce que j'aurais tout donné pour sentir encore la tête de mon Hutch dans mon cou.

C'est le hasard, c'est la faute à pas de chance et ainsi va le monde. Si tu peux fais ton deuil sans espérer une réparation. Seul le temps apaisera ton chagrin et ne te sens pas coupable surtout.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/04/2009, 14h12
Bonjour,
c'est dur de perdre un etre cher, en plus vu le peu de consideration.
Bon courage, je comprends que tu ne veuilles pas y retourner, trop mauvais souvenirs.
Papouilles a ta fifille
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
29/04/2009, 23h49
je suis desoler pour ton loulou on se dit c est trop tot pour qui parte Smiley carlo avait un et demi la veille de sa mort . c est sure que c est pas de chance la vie est mal faite mais malheureusement on peut rien faire Smiley en tout cas ton veto a du etre content Smiley en tout cas c est tres dure je pense que tu est dans le meme cas que moi !!! mais bon je me sen coupable car mon copain m avait dit de rester avec lui car c etait ma derniere grasse mat vu que j etait en vacance mais avec des si on referai le monde . mais en tout cas je vais me battre pour la reparation du grillage en la memoire de carlo . Smiley a toi et bon courage a toi aussi
Répondre
29/04/2009, 23h51
je te remercie pour ton soutien c est sure que c est dure mais bon on peut pas retourner en arriere malheureusement . Smiley a tes loulous
Répondre
Avatar
30/04/2009, 14h45
je comprends ta peine et ta colère. perdre son chien de cette facon est toujours difficile
par contre le titre de ton topic me semble un peu erronné, le club te propose une année gratuite pour éduquer ta chienne. je pense qu'ils essaient à leur manière de faire un geste, tu ne crois pas ?
en ce qui concerne l'accident, je connais les lieux, il faut vraiment chercher les endroits du grillage. pour ton chien, je connais aussi l'élevage d'ou il provient, et je sais aussi ce qu'en a fait l'éleveur Smiley (no comment Smiley ). bref un chien appeuré tu ne le controles pas Smiley
enfin c'est mon opinion.
Répondre
30/04/2009, 23h49
pour moi c est pas un geste car de toute maniere il save tre bien que je veut pas retourner dans ce club car il mon comme meme pas aider a le chercher apres chacun pense comme y veut !!!!!!! et pour le grillage il est pas attacher dans le sol donc excuse moi mais un club de dressage ou que tout les chiens peut se sauver Smiley Smiley c est comme si t emmener tes enfants a la garderie et les portes etait grandes ouverte !!!!!!!!!!!c est sure que l eleveur on a fait n importe quoi mais bon on peut pas changer les gens Smiley et c est sure que j ai courue apres on l appellant mais il etait dans son monde il ecouter pas du tout il pensai juste a s enfuir .on peut pas retourner en arriere juste un conseil il faut bien prendre un chien qui vit en etant sociabiliser parce que certain eleveur font n importe quoi avec c est pauvre chien Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2009, 11h38
Citation:
stelodi a écrit :
et pour le grillage il est pas attacher dans le sol donc excuse moi mais un club de dressage ou que tout les chiens peut se sauver Smiley Smiley
Non, désolée, mais beaucoup de club sont dans cette situation. Un club est une association loi 1901 avec peu de moyens (surtout si c'est un petit ou un jeune club) et bien souvent sur un terrain prêté par la mairie et un grillage monté par les adhérents, comme on peut. Bien souvent, des lapins, chiens, chats ou autre passent la nuit pas les grillages et en forment des ouvertures. Certains clubs donnent des cours avec aucune barrières. C'est à l'adhérent de choisir son club au départ et également d'être responsable de la tenue de son chien SAUF SI LE MONITEUR TIENT LE CHIEN EN LAISSE.
Sinon, tu vas dans un club privé 4 étoiles où tout est sécurisé (et encore).
Désolée de le dire ainsi, je ne me souviens plus des détails de ton histoire, je réponds juste à ta dernière phrase.
Répondre
01/05/2009, 18h24
comme je dit chacun pense comme il veut mais excuse moi tu paye comme meme assez chere pour te sentir en securite dans un club de dressage et je c est que certain club n ont pas de grillage mais j ai choisi justement ce club pour leur grillage donc voila .
Répondre
Avatar
01/05/2009, 19h15
oui stelodi je pense que c une association de circonstances et oui on ne peut pas revenir en arrière Smiley ce qui me rassure c'est que cet éleveur en question ne produit plus Smiley

pour les clubs, je fais partie du club qui n'a pas de grillage Smiley cela fait 20 ans qu'on existe, jusqu'à maintenant jamais de problème peut etre aussi parce qu'on est situé dans un endroit assez calme et isolé Smiley et surement parce qu'on a une autre facon d'aborder le chien qu'au rochelais Smiley

tout est perception, mais c'est vrai que cela ne fera pas revenir carlos Smiley
Répondre
02/05/2009, 12h53
oui c est sure heureusement que l eleveur produit plus mais malheureusement y en a plein d autre comme sa Smiley maintenant l eleveur est dectetive privée c est vraiment un c** . mais comme j ai dit moi connaisant carlo il me fallait un grillage ( remarque sa a pas servie a grand chose ) apres malheureusement tout c est enchainé !!!!!!!! mais malheureusement maintenant je peut aller dans un club j aurais trop peur !!! je pense que avec dayka j aurais pas besoin elle ecoute tres bien pour l instant et comme j ai des bases avec venus et carlo je les applique sure elle .
Répondre
Avatar
02/05/2009, 13h59
détective privé Smiley Smiley Smiley Smiley je crois que j'aurais tout entendu sur ce type Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion