anxiété! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2011, 12h07
Eh il n'y a pas un endroit où vous êtes sur de rencontré du monde?Je sais j'essaye de trouvé une solution.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
19/07/2011, 12h36
Mon gros est un chien très anxieux.

Quand je le ballade je suis en mode "vigilance rouge" parce que la moindre rencontre avec un gros chien (uniquement les mâles) est compliqué.
Le moindre changement d'habitude ou de repère le perturbe.

De plus, il a été destructeur et en vari pendant près d'un an et demi. Depuis janvier il est dans la maison vari ouverte sans souci.
Mais dès qu'il a une perte de repère, on le sent stressé. Exemple : je suis actuellement en gîte en vacance et on emmène comme d'habitude la cage. Heureusement, car je sens bien que dans sa maisonnette il se sent en sécurité (vu qu'il n'est pas chez lui) et je suis sûr au moins qu'il ne refera pas la déco du gîte Smiley

Juvaso, si tu utilises la cage.... fais le en douceur le temps qu'il s'y habitue. Au début, tu le laisses s'habituer cage ouverte (à l'aide de petite friandise) puis tu fermes 10 mn en ta présence, plus tard autant en quittant la pièce et tu vois comment ça se passe. Si tout va bien, tu pars en fermant la vari.
Moi j'ai pris le temps sur une semaine pour Cameron.
Répondre
Avatar
20/07/2011, 16h32
merci Barbier
suis allée voir le véto (je raconte tout sur mon post, enfin celui de Farouk lol)
je l'habituerais tout doucement à la cage, je ne veux pas le stresser
Répondre
Lancer une nouvelle discussion