ANNONCE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2008, 13h58
Bonjour, je ne sais pas si je peux le faire mais je tente quand même le coup.

Alors je vous explique mon copain vient d'être muté par son boulot (une ocasion a ne pas manquer. Smiley
Mais dans cette belle aventure un gros point noir Smiley Smiley
son boulot nous a trouvé une belle maison ou vivre trop chère pour nous si ça avait été a payer sans le travail mais le grand problème que ns rencontrons c'est qu'il est interdit d'avoir des animaux Smiley Smiley Smiley dans le lotissement et la maison.
Donc comme je sais que dans ce site il y a des gens qui savent bien s'occuper des animaux je voulais savoir si quelqu'un voulait adopter mon petit chien Smiley Smiley

Description: caniche nain abricot de 1 ans
Nom: Rooki
Charme : très câlin et adoratif de ses maitre Smiley
bien élever et propre.

Si quelqu'un est intéressé d'adopter mon petit amour tous vous sera fourni (gamelle, couche, jouet) pr qu'il soit le moins possible perturbé.


Voilas j'attend des réponses.

PS: Ns vivons dans le 78 et partons le 4/05

Bonnes journées.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'ésitez pas a avoir des pensées pr nos compagnons disparu, ils sont tjrs avec nous.........


Mon pti chien je t' Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 14h05
Tu n'as pas d'autres solutions que de le laisser ce pauvre petit chien?
Trouver une autre maison par exemple?
Demander a ce que ce soit pris en compte? Smiley Smiley"
Répondre
21/03/2008, 14h08
Les propriétaires de logements n'ont pas le droit d'interdire de posséder un chien dans l'habitation louée, c'est illégal !!!! Smiley
Le propriétaire du chien (ou autre animal) peut porter plainte, c'est de la discrimination Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
21/03/2008, 14h12
oui la loi ,ils n'ont pas le droit alors tu le garde et c'est tout Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
21/03/2008, 14h13
Et bien crois moi on a essayé sa fait deux mois qu'on refuse toute les maisons proposé mais a bout de 10 maisons ou appart de refusé le poste lui passe sous le nez.
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'ésitez pas a avoir des pensées pr nos compagnons disparu, ils sont tjrs avec nous.........


Mon pti chien je t' Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 14h13
Demande a voir le plan d'occupation des sols ou le plan d'urabisme, s'il est réellement interdit que tu ai des animaux dans le lotissement, il y sera précisé, sinon c'est que tu y a droit...
Répondre
21/03/2008, 14h15
Article 10 de la loi du 09 juillet 1970
Toute clause contraire du bail est strictement interdite et réputée non écrite. Si le locataire possède un boa, un singe ou autre animal exotique, il n'est pas sûr, en revanche, que la justice lui donne raison. Dans tous les cas, n'oubliez pas que l'occupant est financièrement et pénalement responsable des dégâts causés et que les éventuelles nuisances (aboiement, etc.) peuvent donner lieu à des plaintes de la part de vos voisins. Depuis la loi du 6 janvier 1999, les chiens d'attaque (dits de première catégorie) ne peuvent stationner dans les parties communes des immeubles.
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
21/03/2008, 14h15
Faire sa a un particulier je l'aurais remis a sa place directement mais comme c'est le boulot de mon copain qui exige sa on est coince. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'ésitez pas a avoir des pensées pr nos compagnons disparu, ils sont tjrs avec nous.........


Mon pti chien je t' Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 14h18
Voici le texte exact :

Article 10
Modifié par Ordonnance n°2000-914 du 18 septembre 2000 - art. 11 () JORF 21 septembre 2000

I - Est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier. Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l'immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci.

Est licite la stipulation tendant à interdire la détention d'un chien appartenant à la première catégorie mentionnée à l'article L. 211-12 du code rural.

II - Les dispositions du présent article à l'exception de celles du dernier alinéa du I, sont applicables aux instances en cours.ilà
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
21/03/2008, 14h19
Bien si l'employeur VEUT vraiment TON copain...

Il prend le chien avec...

Je suis OK avec les autres... Tu y vas avec ton chien... Tu aviseras après.... On ne peut pas abandonner un chien comme çà !!!

Tu imprimes le texte d'Elyos... Et tu leur montres...
Répondre
21/03/2008, 14h19
même si la maison est fournit par son boulot il ne peuvent vous empécher de garder votre chien.
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
21/03/2008, 14h22
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley J'EN AI MARRE Smiley le pauvre il n'arrête pas de me regarder comme si il s'avait ce que je faisait Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est injuste.
Même si c un superbe boulot sa me fait trop mal. Smiley
__________________
N'ésitez pas a avoir des pensées pr nos compagnons disparu, ils sont tjrs avec nous.........


Mon pti chien je t' Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 14h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci pour toutes ses info
merci merci merci merci merci
je viens d'applé le travail de mon copain et avec tout ce que vous m'avait dit c bon ils ont craqué Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley a tous le mondes
__________________
N'ésitez pas a avoir des pensées pr nos compagnons disparu, ils sont tjrs avec nous.........


Mon pti chien je t' Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 14h25
Je peux comprendre que ton copain veuille un super boulot, c'est l'ambition de pas mal de monde.
Pourquoi ne pas refuser l'avantage en nature offert par sa boîte contre une augementation de salire et de vous loger par vos propres moyens ???
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
21/03/2008, 14h26
Bien content pour toi et ta boule de poils !!
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
21/03/2008, 14h35
Smiley tu vois tout s'arranges Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
21/03/2008, 14h46
cool...!
de toute manière il faut y aller au forcing avec les gens comme ça,j'avais une close dans mon bail comme quoi les chiens de catégorie étaient interdits;j'ai signé le bail comme si je ne possédait pas de chien et je l'ai appris au proprio après quelques temps,en réglant toujours mes loyers à temps...
il a fait avec,m'a dit de faire ttention...et les voisins ne ce sont jamais plaints Smiley
non mais oh!ils peuvent pas nous séparer de nos amours comme ça quand même.
Smiley heureuse de cette fin positive
Répondre
21/03/2008, 14h53
voui voui voui cool je suis trop contente
__________________
N'ésitez pas a avoir des pensées pr nos compagnons disparu, ils sont tjrs avec nous.........


Mon pti chien je t' Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 14h57
ba c ce que je disait sa aurrait été un particulier je lui airait dit d'aller se faire foutre (dsl) mais vu que c'était le taf a mon copain je ne voulait pas faire trop de vague.
Tu vois la propriètaire que j'ai actuellement ne voulait pas de chien et rien a foutre et le jour ou elle l'a vue elle a fondu devant hihihi
Qu'elle belle journée Smiley Smiley
__________________
N'ésitez pas a avoir des pensées pr nos compagnons disparu, ils sont tjrs avec nous.........


Mon pti chien je t' Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 15h08
Tout est bien qui se finit bien!
Ne baisse plus jamais aussi vite les bras dorénavant Smiley
Si tu l'aimes tant que ca, tu trouveras toujours une solution! Smiley
Répondre
21/03/2008, 15h34
C'est génial, je suis super contente pour vous...
Pour plus de précaution, tu peux demander à ta proprio actuelle de te faire une attestation stipulant que ton loulou se comporte très bien (bruits, aboiement, état du logement).
Si le patron de ton copains venait à émettre encore des réticences, tu leur sors l'attestation magique !!!!! Smiley Smiley Smiley
Smiley à vous trois et m***de pour votre nouvelle vie Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
22/03/2008, 15h09


Smiley alors la, je dis bravo, les membres de VLC se sont mobilisés pour que ce petit caniche ne soit pas séparer de ses maîtres à cause d'un réglement stupide et illégal, bravo à Toutes et à Tous.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/03/2008, 22h49
Oui tu a raison Harris.
C gentil a tout le monde...

Smiley Smiley Smiley Smiley a tous le mondes et Smiley a vos loulou
__________________
N'ésitez pas a avoir des pensées pr nos compagnons disparu, ils sont tjrs avec nous.........


Mon pti chien je t' Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite