06/01/2008, 15h49
|
Bonjour a tous,
Répondre
Nous sommes malheureusement contraints de fermer les forums jusqu'au retour de moi meme et de mon equipe mardi. Les forums restent cependant accessibles en lecture. Je tiens a remercier vivement les moderatrices pour leur presence pendant mon absence ![]() A priori, certains membres ne respectent absolument pas les regles du forum, et tout simplement les regles de savoir vivre et la netiquette. Il faut savoir qu'on ne peut avoir n'importe quel comportement sur Internet, c'est comme dans la vie ... de plus, personne n'est anonyme sur Internet. Nous analyserons avec soin les differentes participations qui ont pose probleme des mardi. Pas de reouverture avant mardi soir, au mieux. Merci de votre comprehension, nous sommes sincerement desoles. |
06/01/2008, 16h06
|
ON peut malgré tout envoyé et lire MP ainsi que le forum....
Répondre
Dommage pour nos pipelettes préférées... Mais je pense qu'elles comprendront !!! ![]() ![]() |
06/01/2008, 16h36
|
En effet, merci de votre comprehension
Répondre
![]() 2 jours ce n'est pas si long ![]() |
06/01/2008, 20h03
|
C'est tout simplement désolant et triste de voir que des personnes ne peuvent se comporter correctement
![]() continues tes vacances ! profites encore du soleil car ici c'est la pluie ![]()
08/01/2008, 09h58
|
oui c triste surtout que beaucoup de nouveaux membres s'inscrivent et sont perdus
Répondre
![]() donc pour toutes ses personnes, le forum est fermé encore aujourd'hui vous pourrez poser toutes vos questions à partir de demain. ne vous inquietez pas, tout le monde vous repondra dès que l'on pourra revenir sur les posts ![]() |
08/01/2008, 15h07
|
Voila, les forums sont réouverts
Répondre
![]() Au plaisir de vous lire ![]() |