ANNONCE : Fermeture temporaire des forums

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2008, 15h49
Bonjour a tous,

Nous sommes malheureusement contraints de fermer les forums jusqu'au retour de moi meme et de mon equipe mardi. Les forums restent cependant accessibles en lecture.

Je tiens a remercier vivement les moderatrices pour leur presence pendant mon absence Smiley

A priori, certains membres ne respectent absolument pas les regles du forum, et tout simplement les regles de savoir vivre et la netiquette. Il faut savoir qu'on ne peut avoir n'importe quel comportement sur Internet, c'est comme dans la vie ... de plus, personne n'est anonyme sur Internet.

Nous analyserons avec soin les differentes participations qui ont pose probleme des mardi.

Pas de reouverture avant mardi soir, au mieux.

Merci de votre comprehension, nous sommes sincerement desoles.
Répondre
06/01/2008, 16h06
ON peut malgré tout envoyé et lire MP ainsi que le forum....

Dommage pour nos pipelettes préférées... Mais je pense qu'elles comprendront !!!

Smiley Smiley
Répondre
06/01/2008, 16h36
En effet, merci de votre comprehension Smiley
2 jours ce n'est pas si long Smiley
Répondre
06/01/2008, 20h03
C'est tout simplement désolant et triste de voir que des personnes ne peuvent se comporter correctement Smiley
continues tes vacances ! profites encore du soleil car ici c'est la pluie Smiley
08/01/2008, 09h58
oui c triste surtout que beaucoup de nouveaux membres s'inscrivent et sont perdus Smiley
donc pour toutes ses personnes, le forum est fermé encore aujourd'hui
vous pourrez poser toutes vos questions à partir de demain.
ne vous inquietez pas, tout le monde vous repondra dès que l'on pourra revenir sur les posts Smiley
Répondre
08/01/2008, 15h07
Voila, les forums sont réouverts Smiley

Au plaisir de vous lire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite