amstaff et bouledogue français

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2011, 19h58
bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai plusieurs animaux dont un amstaff et un bouledogue français, j aurais aimé savoir si quelqu un avait ses deux races ensembles?sinon echanger sur ses deux races la!! Smiley
Répondre
29/03/2011, 21h19
bonsoir goulou Smiley

a la maison, une amstaff de bientot 6 ans, lof et stérilisée, la terreur de ses congénères, et un amour avec les humains!!!

bouledogue francais pas chez moi, mais chez ma mère, ella, deux ans, une boule de nerf!

ton amstaff est un male ou une femelle, tu m'en dis un peu plus???
Répondre
29/03/2011, 21h31
bonsoir
Donc le staff est un male prenomé Diablo de 3 ans si tu ve le voir il est en photo au nom de goulou aussi et le bouledogue français est un male aussi de 3 mois appelé Fight!!!ils s entendent trop bien...
Diablo est un amour avec tout le monde meme avec ses congéneres ainsi qu'avec tous les autres animaux chat lapin chevres...car nous avons pleins d animaux a la maison
Répondre
29/03/2011, 21h33
je ne vois pas les photos de diablo, tu m'en mets une ici?? Smiley
Répondre
29/03/2011, 21h42
nan dsl je c pas faire mais si tu va sur ma page elle i seront
sinon dans photos de chiens elles y sont 1 ere page ou ya marké fight et diablo par goulou
Répondre
29/03/2011, 21h47
ca y'est je les ai vu, on voit pas bien diablo, mais il m'a l'air bien costaud!!!



tiens voici la mienne avec son pote le dogo! elle est grasse comme un loucoum, depuis qu'elle est stérilisée, ns n'arrivons pas vraiment a la maigrir Smiley
Répondre
29/03/2011, 22h10
vraiment beaux tes deux loulous certes pas maigrichonne mais toute mimi ke meme
comment as tu fait pour mettre les fotos com sa?
Répondre
29/03/2011, 22h14
bonsoir je n'ai ni staff ni bouledogue français (quoique on se demande si il y a pas de staff dans les gènes de notre louloute) mais je viens te souhaiter bienvenu ici
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
29/03/2011, 22h17
question bete : un dogue argentin pas tout blanc, ca existe ? Smiley ou bien il est croisé avec un dalmatien? Smiley
Répondre
29/03/2011, 22h37
lol, ben ca n'est pas une question bete, qd on ne connait pas Smiley

le dogo a trés souvent des taches noires, plus il se rapproche du blanc "pur", mieux c'est pour les chiens lof..mais de trés nombreux dogos ont des taches noires, qui se voient plus ou moins..

la mère de bam était lof, le père non lof, mais pure race..
Répondre
29/03/2011, 22h38
goulou, tu vas sur serving.com, pour tes photos, tu t'y inscrits, et tu suis les instructions Smiley
Répondre
29/03/2011, 22h53
ok, je savais pas en effet !
merci pour l'explication lilou2 Smiley
Répondre
30/03/2011, 20h39
merci a toi canelle 84
Répondre
Lancer une nouvelle discussion