american staff blanc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2011, 20h56
Bonsoir a tous,
dans environ 2 semaines je vais récupéré un petit staff, j'ai le choix entre plusieurs couleurs mais il y en as un qui ce retire du lot car il es tout blanc (celui que je voudrais) ...
Mais il y a beaucoup d'apriori sur cette couleur!!
J'aurai voulu savoir ceux que vous en pensiez?
merci


43personne on vu cette article mais pas 1 commentaire!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
01/05/2011, 11h06
Je vois pas trop quelle apriopri il peut y avoir... Je vois juste que ca peut etre salissant mais par exemple si il se baigne et que tu rinces après je pense pas qu'il reste grand chose.
Apèrs au pire tu peux toujours le laver.

Par contre le gros plus d'un blanc. C'est que souvent les personnes en ont peur, et si ils sont de couleur foncé ça impressionne encore plus les personnes. Les gens sont moins craintif des chiens de couleurs clairs.

Après essaie peut etre plus de voir son caractère et si il te correspondrait
Répondre
01/05/2011, 11h59
Je pense que tu devrais surtout choisir au caractère, plutôt que sur la couleur.

Après pour la couleur elle-même, et bien le blanc est un peu plus salissant, donc ça serais bien que tu lave ton chien régulièrement.

Je ne savais pas que le blanc existait chez cette race. Je sais que chez certaine (ex : le boxer), les individus blancs sont plus fréquemment touchés par la surdité, donc je pense que tu devrais vérifier s'il entend bien !
Répondre
01/05/2011, 12h00
je ne crois pas que ca change grand chose qu il soit blanc... en tout cas mais nous vite des photos quand tu l auras il doit etre trop mimiSmiley
Répondre
01/05/2011, 12h00
Les chiens blancs ont pas une prédisposition à la surdité, ou c est que chez certaines races ? Smiley

A part ça si il est testé pour les tares de la race je pense pas qu il y ait de probleme...

edit: ouahh 3 a poster en meme temps Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
01/05/2011, 21h03
Moi je me méfierai du blanc car comme dit au-dessus de moi Smiley dans certaines races ça va de paire avec une surdité.

De plus, à vérifier mais, il me semble que chez l'amstaff le blanc sur la totalité du corps est un défaut éliminatoire, donc pas de confirmation pour ton chien il sera au LOF mais hors standard.
Après peut être que tu t'en fiches de ça et dans ce cas, hormis le problème de surdité qu'il vaut mieux vérifier, il n' y a pas de raison de ne pas craquer pour celui-là. Smiley
Répondre
02/05/2011, 09h22
Citation:
4pattes a écrit :
De plus, à vérifier mais, il me semble que chez l'amstaff le blanc sur la totalité du corps est un défaut éliminatoire, donc pas de confirmation pour ton chien il sera au LOF mais hors standard.
En tout cas, le boxer blanc lui c'est éliminatoire, il me semble que pour l'amstaff blanc c'est pareil.
Je suis aussi d'avis de choisir le chiot avant tout pour son caractère que pour sa couleur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite