alors la je ne comprend plus rien!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2011, 10h17
dans un post je vous ai dis que denka avait été opéré le 15 mars et qu'elle avait subi une hysterectomie, suite a de nombreuses grossesses nerveuses Smiley

Pour résumé elle a eu ses dernières chaleurs le 24 janvier donc si elle avait été sailli, elle ne tarderait pas a avoir des petits Smiley et bien aujourd'hui elle recommence, elle remet tous ses jeux dans son panier, si on les lances elle cours les chercher en pleurant et les remet dans son nid comme quand elle faisait une grossesse nerveuse, comme avant quoi Smiley
vous pensez que même étant opéré elle va continuer a avoir les mêmes symptomes ou c'est que pour cette fois?
j'en parlerais à mon véto demain mais la ca m'intrigue Smiley
Répondre
20/03/2011, 10h49
La grossesse nerveuse avait surement commencée avant son opération, et il faut un peu de temps pour que les hormones disparaissent du "circuit".

Si elle faisait systématiquement des grossesses nerveuses, compte tenu de la date des dernières chaleurs et de l'opération, c'est pas étonnant que celle-ci ai lieu.

Mais normalement elle devrait-être moins intense que les précédentes et certaines cascades physiologiques ne devraient pas avoir lieu.

En principe ce sont les chaleurs qui déclenchent la grossesse nerveuse.

Hysterectomie --> plus de chaleurs --> plus de grossesses nerveuses.

Donc normalement, après celle-ci, peu de chances que ca se reproduise.
Répondre
20/03/2011, 11h04
Merci MicMax pour ta réponse, je pensais comme toi mais ca fait bizzard de la voir comme ça malgré l'opération, tu pense qu'elle peut également faire une montée de lait comme toute les fois précédente?
parce que la ca va encore être médoc pour passer tout ça
Répondre
Lancer une nouvelle discussion