Aller en Belgique pour acheter un chiot chihuahua ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2010, 16h23
Bonjour,
on m'a conseillé d'acheter un chihuahua en Belgique, car leur prix sont moins elevés et ils sont en bonne santé, qu'en pensez vous ?
__________________
Smiley
Répondre
09/09/2010, 16h47
bonjours olenka
oui les prix sont a la porter de tout le monde
moi j'habite a 150 borne de la belgique et j'en est vue qui son adorable
et il sont en très bonne santé car en france il sont a un prix fou 1200 euro vous voyez le prix.moi j'ai un york il est adorable au début je voulait
un chihuaha mais j'ai peut qui soie fragile .je vous laise pour l'instant je vais chercher mon fils a l'école.
Répondre
09/09/2010, 16h50
Citation:
olenka a écrit :
Bonjour,
on m'a conseillé d'acheter un chihuahua en Belgique, car leur prix sont moins elevés et ils sont en bonne santé, qu'en pensez vous ?
Je rêve Smiley
Répondre
09/09/2010, 16h56
Citation:
olenka a écrit :
Bonjour,
on m'a conseillé d'acheter un chihuahua en Belgique, car leur prix sont moins elevés et ils sont en bonne santé, qu'en pensez vous ?
Non mag tu ne rêves pas Smiley Smiley

Sachant que la Belgique est la plaque tournante du trafic de chiens... Il est évident qu'il sera moins cher là bas !

Mais dans quel état... Bonjour les frais vétos ensuite... Smiley
Répondre
09/09/2010, 16h57
Perso je n'est encore JAMAIS entendu du bien sur les chiots de belgique qui proviennent trés souvent de pays de l'est.
Les chiens sont de pur produit de trafic.

Je me trompe peut etre mais c'est ce que l'on lit trés regulierement.
Répondre
09/09/2010, 17h05
Et tu comptes faire quoi du chihuahua que tu as acheté à un trafiquant ?
le rendre pour en acheter encore un issu d'un trafic similaire ? Smiley

Citation:
MITSOU a écrit :
Non mag tu ne rêves pas Smiley Smiley
c'est ça le pire ! c'est que je ne rêve pas ! Smiley

Répondre
09/09/2010, 17h11
ce n'est peut etre pas ce que vous allez faire de mieux dans votre vie!
en france il y a de très bons éleveurs!!!
Répondre
09/09/2010, 17h15
Je savais pas que la santé d'un chien dépendait du pays d'où il vient...
Smiley
Et perso, chez moi au Maroc, quand quelqu'un veut un chien pure race et être sur du loulou qu'il achéte, ben c'est en France qu'il va.

Tu t'es jamais posé la question pourquoi les chiens sont moins chers en Belgique qu'en France ? Smiley
On se demande bien Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h20
Citation:
Cha3838 a écrit :

Perso je n'est encore JAMAIS entendu du bien sur les chiots de belgique
Je me trompe peut etre mais c'est ce que l'on lit trés regulierement.
Oui.. c'est pour cela que je pose la question ...
mais les gens me paraissent tres sereiux (des ptits vieux), j'ai demandé de venir le chercher ce vendredi , mais ils m'ont categoriquement dit d'attendre une semaine car le chiot est trop petit et pas vacciné ... ce qui m'a convancu que ce n'est pas un traffic... de plus ils ont les photos de la famille -pere , mere et les chiots ..

Citation:
Cha3838 a écrit :
les chiots de belgique qui proviennent trés souvent de pays de l'est.
.
J'ai acheté il ya maintenant 4 ans mon chat (british shorthair) aussi en belgique... et bien il se porte comme un roi , n'a jamais été malade ..
Pour ce qui est de l'Est... moi meme j'ai grandis en Russie .. donc c'est vrai que les chien qui squattent par bandes les poubelles coutent à paris dans les 2000euros ... Smiley Donc je connais des amis russe qui ont ramené leur chaton de Russie dans une tasse de café..
En France les animaux sont castrés pour la plupart .. d'où les prix enormes (meme pour les moches !!) . Et dans d'autres pays ils trainent dans la rue, se nourissent dans les poubelles, ne sont jamais vacciné, et une superbe santé ..(car ils ne mangent pas de conserves ..)
__________________
Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h23
Mais c'est vrai que un chien n'est pas un chat ... il peut y avoir un pb d'arnaque -de taille du future chien...
par exemple on me dit que c'est un chihuahua... et 2 ans apres le chihuahua pese 10kg et ressemble à un rottweiler...
Et c'est vrai aussi que il y a des vrais traffics de chiens .. qui sont abominables , car des chiens meurent ! Smiley
__________________
Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h24
TU COMPTES FAIRE QUOI DE CELUI QUE TU AS DEJA ?
Répondre
09/09/2010, 17h25
Citation:
olenka a écrit :
par exemple on me dit que c'est un chihuahua... et 2 ans apres le chihuahua pese 10kg et ressemble à un rottweiler...
Smiley

ACHETE TOI UN TAMAGOCHI Smiley

te rends tu comptes des énormités que tu sors ? Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h31
Olenka Tu l'as dit toi même
"par exemple on me dit que c'est un chihuahua... et 2 ans apres le chihuahua pese 10kg et ressemble à un rottweiler..."
Dans ce cas pourquoi ne pas l'acheter de france ton chien ??! Même si le prix est plus élevé, c'est un sacrifice à faire pour être sur du chien que tu auras !!
__________________
Salsa Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h32

Je croyais halluciner, mais non, ou alors je ne suis pas la seule...... Smiley Smiley
Ton chien, celui que tu as, il est OU .? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pour le reste à part un grand éclat de rire et Smiley , je ne sais même pas quoi dire.....si ce n'est que j'espère vraiment que c'est une farce (mauvaise, mais bon)........ Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h35
En Belgique je suppose :/ Vu qu'olenka a dit, vouloir chercher le chiot ce vendredi
__________________
Salsa Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h37
Yes, mais celui qu'elle a déjà, Ou alors je me mélange les pinceaux....... Smiley elle en a fait quoi de son Pincher-chi...? Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h38
Citation:
Oumayma07 a écrit :
En Belgique je suppose :/ Vu qu'olenka a dit, vouloir chercher le chiot ce vendredi
ce que tu n'as pas l'air de savoir c'est qu'elle a déjà acheté en france un chien (issu probablement de trafic) qu'elle ne veut plus car il est pas conforme a ses attentes (un rott visiblement)... elle veut un chien de poche alors que pour celui qu'elle a, sa poche est trop petite pour qu'il rentre dedans !
besoin de votre aide pour savoir la race de mon chiot
Répondre
09/09/2010, 17h41
Tu me rassures MAG, je me demandais si je ne couvais pas un début d'Alzeihmer....... Smiley
Donc, elle ne nous dit pas ce qu'elle en fait de son Pinc/Chi, au demeurant, adorable....pauvre bète....... Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h42
souvent je me demande si je suis sur la meme planète ?!
Répondre
09/09/2010, 17h44
Dandan, je te rejoins, nous sommes DEUX Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h51
Ah non mag, je ne le savais pas .. Merci, ça change tout là

Olenka, tu achétes un chiot par semaine ou quoi ? et quand celui ci ne te plait pas tu l'abandonnes tout simplement ?
C'est vraiment grave là, faut redescendre sur terre Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
09/09/2010, 17h52
je revient parmie vous pour ses petit chien la il a des chenil en belgique car moi j'en est visiter le probleme il faut demander a voire les parent et les papier sinon ses pas la peine.le mieux ses de le prendre en france mais il y a toujours des risque ses un bébé.que se soie dans n'importe quelle pays si le chien et malade on te le dira pas. désoler de te le dire j'ai perdu mon pincher nain car les personne qui me lon vendu mon dit que se n'etait pas leur probleme.
Répondre
09/09/2010, 18h06
Citation:
ambreseve a écrit :
je revient parmie vous pour ses petit chien la il a des chenil en belgique car moi j'en est visiter le probleme il faut demander a voire les parent et les papier sinon ses pas la peine.le mieux ses de le prendre en france mais il y a toujours des risque ses un bébé.que se soie dans n'importe quelle pays si le chien et malade on te le dira pas. désoler de te le dire j'ai perdu mon pincher nain car les personne qui me lon vendu mon dit que se n'etait pas leur probleme.
CQFD... Smiley

Mais les papiers sont faux.... Alors même si tu les demandes, l'age du chiot est modifié, et les certificats véto sont faux aussi ! Quand à l'état de santé du chien.... Smiley

Mais tu suggères quand même aux membres d'acheter leurs chiens en Belgique Smiley" Smiley"
Répondre
walzswann
09/09/2010, 18h10
En fait c'est à se demander si les gens font exprès d'être totalement stupides ou si c'est naturel! Smiley Smiley
Répondre
09/09/2010, 18h15
[quote]
MITSOU a écrit :
Citation:
ambreseve a écrit :

Mais les papiers sont faux.... Alors même si tu les demandes, l'age du chiot est modifié, et les certificats véto sont faux aussi !
Effectivement les papiers peuvent etre faux si c'est des trafficants ..
Mais ici ils ne veulent pas me donner le chiot avant l'age legale, avant que tous ces vaccins soient faits ...
et ambreseve a raison, le plus importnat c'est les parents ... cette famille me propose de les montrer ...qu'en pensez vous ?
__________________
Smiley
Répondre
09/09/2010, 18h17
désoler de vous decevoire mais j'ai mais parents qui son en belgique et qui font un élévage de berger et se n'est pas pour autant des voleur,merci beaucoups pour sesz commentaire sur la belgique
Répondre
walzswann
09/09/2010, 18h18
On en pense que t'as déjà un chien et qu'on aimerait bien savoir ce qu'il est devenu!!!
Répondre
09/09/2010, 18h18
Citation:
ambreseve a écrit :
désoler de te le dire j'ai perdu mon pincher nain car les personne qui me lon vendu mon dit que se n'etait pas leur probleme.
Desolée pour le pinscher .. mais je pense que meme dans un elevage ils t'auraient repondu la meme chose ...
et peux tu me dire stp, si ça te gene pas à quel prix tu l'avais acheté et quel était son poids à l'age adulte ?
__________________
Smiley
Répondre
09/09/2010, 18h19
Citation:
ambreseve a écrit :
désoler de vous decevoire mais j'ai mais parents qui son en belgique et qui font un élévage de berger et se n'est pas pour autant des voleur,merci beaucoups pour sesz commentaire sur la belgique
OUi ... mais là il ne s'agit pas d'un elevage ... mais juste d'une famille .. qu'en penses tu ?
merci pour tes reponses
__________________
Smiley
Répondre
09/09/2010, 18h21
Citation:
olenka a écrit :
et peux tu me dire stp, si ça te gene pas à quel prix tu l'avais acheté et quel était son poids à l'age adulte ?
Ben elle n'en sait rien (pour son poids) puisqu'il n'est plus Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion