aidez moi a deux heure il s'en va (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2008, 10h03
Bravo. Je suis sure que tu as fais le bon choix. Un couple ne se separe pas à cause d'un chien... Ou alors ce n'est qu'une excuse. Et si ce n'était pas le chien ça serait autre chose...
Bon courage à vous 2. Je vous fait pleins de BisouS.
Donne nous des nouvelles de temps en temps
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
27/11/2008, 11h40
Rebonjour!

Je suis d'accord avec diamaretto sur le fait des problèmes de couple!!
On ne se sépare pas à cause d'un chien, c'est tout simplement un prétexte qui permet que voila!!
Mais je ne vois pas vraiment ce que ton compagnon reproche à ce chien! Surtout s'il est sage et gentil, si tu pense qu'il n'est pas malheureux, alors garde le!
Et comme je le redis pour les poils c'est qui qui fait le menage!
Et puis je trouve débile excusez moi du terme, le fait que personne ne vient chez vous a cause d'un chien! (vive les amis)!!!
Tu as quand même essayé de parler à ton homme dans un moment calme et posé?
Enfin voila tout sa pour dire que je pense qu'il te faut du temps tu as raison, mais aussi qu'il faut que tu choississe ce qui a de mieu pour ton chien, et non pas d'agir avec egoisme.
Car ton chien n'est plus un chiot donc il fut le reflechir maintenant!
Car plus le chien vieillit et c'est pas toujours facile de s'en séparer!
Voilà, en attente de nouvelles Smiley
Répondre
27/11/2008, 22h58
coucou toutouille ne t'en fait pas je sais que mon chien est tres heureu la on vient d'aller faire une balade de une heure. et il a eu son calin. et tu voit j'ai bien fais de ne pas le donner car aujourd'hui moi et mon homme on c battu donc j'ai bien fais de la garder il me reconforter. et mon loulou voulais me defendre j'ai eu tres tres peur!! Smiley
Répondre
28/11/2008, 10h46
Bonjour
je suis nouvelle sur ce site mais à la lecture de ce sujet puis-je me permettre une petite réflexion ???
Ne faudrait-il pas changer de mari plutôt que de chien ???
En effet dans le message d'avant tu dis que vous vous êtes battus ??? de plus il n'a pas l'air très tolérant ... et face à ta souffrance de ne pas vouloir perdre ton chien il n'est pas du tout réceptif ...
j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je dis je parle en plus en connaissance de cause j'ai connu un homme violent qui m'a fait subir les pires choses ... et maintenant j'ai ma ptite puce un pti Jack Russel et je peux te dire que parfois les animaux valent bien mieux que les humains ...
Une chose est sûre je comprend ta détresse car je ne laisserais jamais personne me séparer de ma puce une des conditions obligatoires d'ailleurs pour mon futur conjoint à venir sera qu'il aime les animaux et surtout sincèrement ma puce ...
Mais bon c'est vrai qu'ici il y a un passé entre vous des enfants etc bref ce n'est pas simple et c'est juste une piste de réflexion que je lance ici
prends soin de toi en tous cas ... c'est le plus important
Répondre
28/11/2008, 11h02
Encore rebonjour!

Comment sa vous vous etes battu?
Coment un homme peut il faire sa a sa femme et avec des enfants, c'est pas lui qui disait qu'il fallait penser aux enfants?
Moi je crois plutot que le chien est encore un pretexte, et on a l'impression qu'il voulait le donner pour s'en débarasser, au cas où si jamais il y avait séparation.
Si tu pense que le chien n'a rien avoir avec vos histoires alors garde le encore une fois!
Si ton chien est bien ya pas de raison de s'en séparer!!! Smiley
Je suis désolé mais c'est quand même du n'importe quoi cette histoire! Smiley"
Et en effet je suis daccord avec misschadna sur le fait que ton mari n'est pas du tout solidaire envers toi, on a l'impression qu'il s'en fou, à croire s'il est humain, et qu'il a un jour aimer ce toutou!
Comme je t'en avait parlé,quand nous avions été obliger de donner notre labrador, jepeux te dire que la decision on la prise à 2, et que mon copain etait autant malheureux que moi, il en a meme pleuré...
Répondre
28/11/2008, 11h08
Entièrement d'accord toutouille ... surtout garde ton chien sinon tu vas je pense beaucoup le regretter ... en plus si il a voulu te défendre à ce point c qu'il te sentait en danger !!!!!!!!!!
fais vraiment attention à toi car comme dit au-dessus comment peut-on faire ça à sa femme quand on a des enfants en plus ...
c sûr qu'au milieu de tout ça ton toutou doit être d'un grand réconfort et c'est sûr que les chiens eux sont d'une sincérité à tout épreuve ce sont des amours !!!
Répondre
28/11/2008, 11h10
Ce problème ne date pas d'hier Smiley

TOPIC de Janvier 2008

courage à toi Smiley
Répondre
28/11/2008, 11h44
Babouche, je me suis permise de le mettre directement en lien...

C'est exactement le topic que je cherchais hier... J'ai pas eu le temps de continuer mes recherches... Il me semblait bien avoir déjà lu cette histoire...

Merci Babouche...

Répondre
28/11/2008, 13h29
eh oui malheureusement toujours des soucis et c'est pour ca que je prend des conseils ici sa sert a ca aussi!!! sinon a qui j'en parle! la derniere fois mon homme ma dit il a grogner sur ma fille, mais je n'etait pas la. la derniere fois mon homme jouer avec son allergie mais il y est toujours. en tout cas comme quoi malgres les derniers topic il et toujour avec moi et pour ca il y a bien une raison! merci pour celle qui ne me jugent pas et m'ecoute
Répondre
28/11/2008, 13h37
Brigdam, tu n'es pas jugée...
Simplement ton histoire et pseudo me rappelait quelque chose... Et j'avais l'impression d'avoir déjà lu cette triste histoire...
D'autres ont eu le meme sentiment... et ont retrouvé ton post, c'est tout.

J'espère que tu vas t'en sortir... Sans dommage !
Répondre
28/11/2008, 15h08
Brigdam je ne te juge pas du tout ... j'espère ne pas t'avoir heurtée par mes propos ce n'était pas du tout mon but ...
je pense que les gens présents sur ce forum sont ouverts d'esprit ...
bon courage à toi en tous cas !!!
Répondre
28/11/2008, 15h24
oui je sais bien merci j'ai toujours trouver du soutien dans ce forum et c'est grace a vous si j'ai toujours mon loulou. un grand merci
Répondre
28/11/2008, 15h32
Je viens de lire tous les posts et bien evidemment ce que j'ai lu m'a beaucoup touché. Je te souhaite beaucoup de courage avec ton homme et beaucoup d'amour avec ton loulou.
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2008, 02h57
j'espere que tu n'auras plus jamais a te demander si tu dois garder ou pas ton chien decidement les hommes!!!!
mon pere pareil il raler tout le temp apres les animaux alors je suis partit maintenant je fait a peu pres ce que je veu mais il etait pas d'accord pour mon rott parce qu'au debut il etait craintif et grogner un petit tour au dressage et tout va pour le mieu
tien nous au courant pour le dressage comment sa se passe??
Répondre
29/11/2008, 03h13
Je viens de lire tous les posts et Dreamer et moi sommes très contents que tu aies pris cette décision, nous vous envoyons pleins de Smiley

Tu verras, tu as fait le bon choix !

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/12/2008, 16h45
COUCOU
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Brigdam???
Comment vont il ( la maitresse et le chien)?
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion