Aide urgente merci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2009, 23h18
Bonjour je vis dans une maison ou il y a trois appartements, les parents des locataires du rez de chaussée(qUI Habite la ville d a coté) on un labrador qui s'enfuit tout le temps et vient rejoindre nos voisins...seulement la il est la depuis 20h ce soir et les voisins ne sont pas la, on ne veut pas le laisser partir de peur qu il cause un accident, seulement nous avons 2 chiens un beagle et un jack russel (2 males) et il est l heure de se coucher et on ne sait pas quoi faire du labrador , si on le met dans le jardin il pleure...comment faire?merci
Répondre
31/05/2009, 20h24
salut je serais toi je dirais au voisin de prendre les precotions qu'il faut pour leur chien, comment s'est terminée ton histoire???
Répondre
Avatar
31/05/2009, 20h56
Bon, c'était hier soir, alors tu as sûrement dû trouvé une solution. Mais pour l'avenir, prends le n° de tél du propriétaire du chien pour les appeler s'il revient. Et sinon, même s'il pleure dans le jardin, tant pis, laisse le pleurer, il se calmera et au moins, il ne sera pas perdu et ne causera pas d'accident.
Répondre
08/06/2009, 08h18
au final le chien j ai réussis a le faire dormir au pied du lit .... mais il revient tout le temps alors je ne le prends plus a l appart mais dehors il pleure il hurle meme... c'est pénible en plus le chien est de plus en plus maigre, je pense qu il y a un probleme pour qu il vienne tout le temps, un chien bien chez lui ne se sauve pas si?en plus il a perdu son collier depuis plus de 3 semaines et il n en a pas de nouveau...peut etre que les proprio veulent s en débarasser... il est pourtant adorable
Répondre
Avatar
08/06/2009, 10h21
Que t'as dit son propriétaire?
Répondre
08/06/2009, 14h20
Normalement il est pucé. Pour avoir les coordonnées du proprio passes peut-être chez ton véto pour qu'il puisse lire le n° de puce et avoir accès aux coordonnées.

Si ça tombe, ses proprios sont aussi absents et la personne chargée de le garder ne sait pas comment faire pour le retrouver.



__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
08/06/2009, 15h39
c'ets une hsitoire louche tout ça j'ai bien l'impression aussi qu'il ne veulent plus de leur chien !!! de toute façon ce sont des gens irresponsable une chien peut se sauver mais pas tout le temps , j'espere que ce pauvre toutou va vite reprendre du poids et retrouver une situation normale
Répondre
08/06/2009, 16h02
va chez le veto pour identifier ce toutou en suite le veto te conseilleras !!
Répondre
Avatar
08/06/2009, 16h03
désolée !

mais je préviendrais la SPA .......... faut les punis ces propriétaires
irresponsables
Répondre
Lancer une nouvelle discussion