A quoi sert la licence ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/01/2009, 06h59
demandes à ta copine qu'elle te prete son beauceron Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2009, 07h16
Vichnou serait prêt à rendre service mais un peu loin Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2009, 09h52
Merci Sylvie, c'est super gentil Smiley Et une caresse à Vichnou que je remercie beaucoup pour sa proposition Smiley

On rigole, mais c'est vrai qu'avec Arco, y'a que les papy/mamies de la campagne qui m'abordent. Ces chiens n'ont pas trop la côte avec les gens de mon âge Smiley Avec mon berger Catalan, je me faisais accoster tous les jours ... bon ... j'étais plus jeune aussi .... minnnnceeeee ... ça doit venir de là Smiley" Mais bon, j'ai espoir, 2009 sera une bonne année, je le sens Smiley D'ailleurs, je pars me promener Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2009, 10h56
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2009, 17h35
et l'avantage avec vichnou c qu'il pourra eteindra la lumière quand le moment sera venu Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2009, 18h03
J'avais pas pensé ..... il est multi-fonctions mon chien Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2009, 19h46
Ben perso, je préfère la lumière allumée mais bon, j'accepte Vichnou aussi avec plaisir. Surtout qu'avec Arco, ils s'entendront bien pendant que je serais occupée Smiley
Sinon, 2 balades avec Arco aujourd'hui et une seule rencontre : une madame avec sa chienne qui s'est très bien entendue avec Arco ... mais toujours rien pour moi ... dommage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite