11/11/2009, 22h09
|
|
Citation:
![]()
|
Wal ce n'est pas sympa ton allusion, par contre je rejoins Téranga, même si tu trouvais une famille d'accueil pour un an, que se passera t'il lorsque tu récupérera ton chien, comment s'intégrera t'il? et surtout est ce que ton conjoint l'acceptera et si oui participera t'il à son éducation.
Personnellement je ne crois pas beaucoup à cette solution il y a trop de questions qui resteraient sans réponse. Tiens nous au courant de la suite en espérant que tu trouveras la bonne solution pour la famille et le chien.
|
merci pour vos réponses et wal merci de cette allusion je ne dors plus tellement je suis mal à l'idée de me séparer de mon chien, je pleurs à chaque fois que j'y pense alors ne crois pas que c'est de gaieté de coeur. Etant donné mon état je n'accorde pas assez de temps à mon loulou qui du coup s'ennuie. parfois on doit faire des choix qui nous font mal et si j'étais égoiste je le garderai mais ce n'est pas la meilleure solution ni pour moi ni pour lui. Je ne l'abandonnerai pas dans les mains de n'importe qui non plus.
Répondre
|
![]()
12/11/2009, 22h47
|
Sanka,
Répondre
Ce que tu t'appretes a faire, je l'ai fais il y a 5 ans.... J'en ai parlé dans "histoires de chiens".... Sache que depuis, pas une journée ne se passe sans que je pense a mon chien que j'ai laissé ! La douleur et le chagrin que tu éprouves rien qu'en y pensant, crois moi, Ce sera encore plus intense quand tu le feras..... Oui avec le temps, ça fait moins mal, mais si tu aimes ton loulou, je t'assure, que ça te fera toujours mal ! Quand a ton conjoint, si vous ne vous entendez pas rien que sur l'éducation du chien, un enfant, mon dieu.... Vous n'êtes pas au bout de vos peines !!! Je ne te dis pas tout ça pour te juger hein ![]() ![]() Réfléchis stp ![]() ![]() |