63 jours de gestation et toujours pas de signe de mise bas (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2011, 21h45
bonsoir moi avec toujours pas de chance ma chienne a eu deux porter la deuxieme par accident et même au bout des jour prevu le bébé ne sorter pas , il n'y avait qu'un chiot et il etait trop gros la chienne na pas su le sortir sur l'eco le bébé etait vivent ,obliger de faire une sésariene au moment de lopération le ptit etait mort Smiley
Répondre
16/03/2011, 22h29
Oh tu n'as pas eut de chance! Moi j'ai eut très peur que son bébé ne vive pas car sur L'Echo son rythme cardiaque était pas normal...
Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit nouveau pour elle mais elle ne s'occupe pas de son bébé comme j'ai pu voir d'autre chienne s'occuper de leur bébé, elle est distraite, veut aller avec mes autres chiennes... Peut etre quelle va s'habituer.
Répondre
17/03/2011, 00h12
Elle ne s'en occupe pas à quel point?
Il mange?, elle le lèche?

Surtout, pèse le tous les jours. Si ta chienne n'est pas maternelle, il faudra peut-être que tu prennes un peu le relais.

Surveille aussi qu'elle le lèche régulièrement, notamment ventre, pénis, anus. C'est comme cela que les mère déclenche les réflexes des petits pour qu'ils fassent leurs besoins.Si elle ne le fait pas, tu devras le faire avec un linge humide par exemple.


Tu as mis ta lampe chauffante? Ton chiot, surtout si sa mère n'a pas envie de rester près de lui et de lui faire partager sa chaleur corporelle peut très vite être en hypothermie.

Bon courage.
Répondre
17/03/2011, 06h30
Sa va beaucoup mieux depuis hier, elle reste avec lui meme si parfois elle sort inutilement de la caisse... Il dorme l'un contre l'autre et elle le lèche régulièrement! Pour le moment sa va meme si parfois elle part d'un coté de la caisse en laissant bébé seul de l'autre coté mais on lui fais comprendre quelle doit rester avec lui...
Répondre
17/03/2011, 10h33
Smiley
Tu as mis une lampe ou pas?
Si oui, peut-être qu'elle se pousse parce que la lampe n'est pas assez haute et chauffe trop pour elle.
Répondre
17/03/2011, 11h46
Non je n'ai pas mis de lampe, la Piece est suffisamment chaude.
Autre exemple, ce matin j'ai sorti mes 2 autres chiennes et en rentrant j'ai entendu ma chienne hurler pck je n'étais pas la et elle était sorti de la chambre en laissant le bébé...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion